[NL5] bluff bien construit ;)

Oui sur n’importe quelle joueurs c’est EV- mais pas contre un profil comme celui là je pense que ça deviens EV+ dans 30% des cas environ s’il ne fold pas sur mon x/r et si c’est fait occasionnellement. Sinon oui j’en conviens c’est totalement créatif mais j’en suis content de ce coup là car j’ai bien su utiliser les statistiques de l’adversaire et mon image a la table pour rebondir après je sais que je vais me faire haïr par certains voir critiqué mais je m’en fou je trouve le coup magnifique même si pour toi il est se qu’il y a de plus laid :wink:

Franchement je n’ai jamais dis ça, je ne le trouve pas laid du tout, il n’y a aucun e ironie quand je dis que je le trouve creatif, au contraire c’est un compliment. J’essaie juste de réfléchir en terme de stratégie et la je ne sais pas quoi en penser.

1 « J'aime »

D’accord non mais ya pas de soucis, d’un point de vue stratégique sur le long terme il n’y en a pas car ce genre de coup et de situation arrive très rarement sinon j’en posterai plus ^^ mais je pense qu’il faut avoir cette arme dans sont arsenal surtout lorsque l’on a une bonne image aux tables, sur le long terme c’est toujours un plus même s’il n’as que peu d’effet sur le winrate ( a condition que le bluff soit cohérent par exemple si je x/r et que je bet pas la river il n’y a aucun intérêt a x/r avant )

Je vois que ça parle beaucoup de fold PF, contre un reg qui 3bet un truc décent, il n’en est pas question. On est dans un spot CO vs BTN, soit un des spots où ça 3bet le plus, on peut pas se permettre de fold un truc aussi fort que AJo. On va le fold (ou 4bet) dans des spots où le mec est plus strong genre EP vs MP ou même MP vs CO.
As plaid, call Flop, et probablement call Turn quand le mec met se sizing en bois.

1 « J'aime »