Y’a de l’overplay PF sur la main 1 et surtout sur la main 2.
Main 1, c’est toujours difficile à dire mais comme cela a été dit plus haut, un cold 4bet, c’est très très rarement un bluff. Après, il suffit qu’il fasse ça avec AK/JJ et on peut plus fold. Mais fold est pas choquant, mais je pense que je le trouve pas non-plus. 50 mains, c’est pas suffisant pour distinguer le guignol moyen des micro du bon reg. Reste l’option du call, que je trouve plus séduisante que le push, on est IP, donc c’est cool.
Main 2: je pense que tu as un fold très très très très facile sur son 4 bet, tu es totalement crush et il te l’hurle en plein gueule. Même AQs, je pense que je fold à cause des stacks restants. Pour savoir si tu dois call ? Ben son action PF montre que tu es crush, il open UTG, tu le squeeze, ce que tu vas pas très souvent faire light ici (jamais ?), puis il te revient dessus. Ici il a toujours QQ+/AK et même si tu tombes par hasard sur JJ/TT/AQ, ça sera difficile à jouer postflop, toujours à cause des stack size.
Postflop, c’est plus compliqué à cause de ta range perçu et les stack size (toujours). Turn tu lui fais absolument rien folder et tu t’empalles sur des AK/KK slowplay. Je pense que c’est juste un GU tout le long de la main, toujours en se basant sur la play PF. En plus vilain sait que si tu as air, tu ne vas pas résister à le bluffer, que tu vas penser pouvoir thin value turn (avec un J) et que tu vas t’empaler.
Main 3: easy fold sur son raise, il a presque toujours mieux et ses tirages ont une belle équité contre ta main si en plus il a des overcards. Je m’envoie en l’air 20-25bb deep contre ce guignol, certainement pas 50.
Main 4 est un peu plus complexe, il faudrait que j’y réfléchisse bien. Mais à vu de pif, ça a l’air plus ou moins ok. EDIT: bon j’ai rematé la main. C’est vrai que le sizing flop est un peu zarbi mais c’est pas incohérent non plus. Après sur ce board, le std c’est de mettre 70% pot. River, je sais pas pourquoi mais je pense qu’il a jamais rien, donc je pense que je raise en balançant 3x sa mise.