J’ai 2 ordis, celui où j’utilise chrome plante parfois tandis qu’avec internet explorer : jamais de soucis.
Je pense qu’on doit 4bet pour broke pré et encore c’est close tellement ça 3bet peu à cette limite 
J’ai 2 ordis, celui où j’utilise chrome plante parfois tandis qu’avec internet explorer : jamais de soucis.
Je pense qu’on doit 4bet pour broke pré et encore c’est close tellement ça 3bet peu à cette limite 
Info peut-être importante: c’est du Zoom. 
Pas d’autres avis ? Je vous met le dénouement prochainement.
Payer un 3bet avec QQ pour seulement setminer et fold, j’ai toujours autant de mal à en voir l’intérêt.
Contrairement au maître de l’ours aux mœurs assez cutieuses, je trouve que cela 3bet beaucoup à ces limites et je shove sans problème en multiway
Ouais je dois broke PF, clairement j’ai pas osé le faire, pas assez réfléchi.
ils avaient quoi ?
J’attends encore 2-3 réponses, patience. 
Même si elles n’ont pas encore convergées, les stats du vilain sont quand même celles d’un joueur qui sélectionne ses mains et plutôt serré. Du coup, oui, il peut avoir AK quand il 3bet, mais vu le board et face à deux joueurs, 2 barrel bluff et se mettre à tapis, c’est un peu suicidaire. Bon, il peut aussi être en tilt, mais là dessus, nous n’avons pas d’infos.
Donc oui, logiquement, il devrait avoir Trip ou JJ+ .
Je pense que sur ce genre de coup, étant donné que tu as QQ, il est possible qu’il ait KK ou AA.
le fold est peut-être tricky, mais à cette limite, qu’il est mieux que toi la plupart du temps au vu de ses stats ne me parait pas dément. Et du coup, fold serait la meilleure option sur le long terme.
Sur ce coup, peut-être pas, mais sur le long terme, face à ce type de joueur et a cette limite, je pense que oui.
Vilain 1 avait 78 et l’autre avait A7 pour un magnifique hero call ! :pinch: :woohoo:
Personne ne met 88, 99 et TT dans la range de vilain 1?
Perso: non.
[quote=“PokerParano, post:892686”]Même si elles n’ont pas encore convergées, les stats du vilain sont quand même celles d’un joueur qui sélectionne ses mains et plutôt serré. Du coup, oui, il peut avoir AK quand il 3bet
(…)
Je pense que sur ce genre de coup, étant donné que tu as QQ, il est possible qu’il ait KK ou AA.
le fold est peut-être tricky, mais à cette limite, qu’il est mieux que toi la plupart du temps au vu de ses stats ne me parait pas dément. (…)
Sur ce coup, peut-être pas, mais sur le long terme, face à ce type de joueur et a cette limite, je pense que oui.[/quote]
Pas dément, mais les 22% nécessaire (si je me souviens bien) tu les as souvent (à ces limites tout du moins) et le call turn ne me parait pas ev- tellement les regs mêmes avec des tendances nits peuvent faire de la merde (moi le premier :laugh: )
Pour moi l’erreur est préflop 
En meme temps avec 80 occurrences ça reste toujours maigre pour déterminer le profil ,preuve en est les cartes privatives que tu nous donnes sur vilain 1. :laugh:
D’ailleurs comme le dit très bien elrix “le call turn ne me parait pas ev- tellement les regs mêmes avec des tendances nits peuvent faire de la merde (moi le premier )”.
Moi personnellement , je m’efforce de me détacher des stats avec 80 occurrences. Meme si effectivement le profil à l’air a priori serré ça ne converge vraiment pas assez,d’autre part il faut prendre en considération le métagame etc…
Perso ,j’attends d’avoir vraiment davantage de cas pour m’appuyer sur les stats du HUD.
Et donc c’est quoi ton play ? PF ? TURN ? RIVER ?
Mon play préflop: je pense que je flat son 3 bet aussi ,par contre je pense prendre le lead au flop et second barrel à la turn.
[quote=“Elrix, post:892770”]Pour moi l’erreur est préflop :)[/quote]Nan mais juste non, s’il y a une erreur c’est pas preflop.
On est en 6max UTG vs un 3bet de MP, on a jamais un 4bet auto ici. En fait tu feras beaucoup plus souvent une erreur à 4bet QQ dans cette situation qu’à call ou même à fold directement preflop.
Y’a des joueurs contre qui on pourra avoir un 4bet profitable mais ce sera très rare et ça ne correspond pas du tout au profil auquel on fait face.
Pour le postflop j’ai pas trop d’avis, j’ai juste l’impression que le coup se joue tout seul et qu’on peut pas faire grand chose pour éviter de tout mettre : on peut pas fold direct au flop (ou alors fallait fold preflop) et turn vu ce qu’il reste on aura toujours de trop bonnes cotes pour envisager de fold.
Je lead 1/2 pot flop et shove turn dans cette configuration je pense. Aprés in game j’aurais peut etre joué différemment mais à froid là je pense que je l’aurais joué comme ça. Ce qui est sur dans ce cas de figure c’est que je flat comme toi les dames ici préflop.
Je vois mal comment le lead flop peut être bon en fait, explique moi.
LaPhraiz suggère, de mémoire un fold flop. Perso j’ai aucun mal avec le broke PF, avec la dead money. Car vilain call caller est probablement un fish.
Je préfère lead ici flop ce qui me dérange un peu ici c’est de check call ici pour fold turn comme tu le fais.Je pense que dans ce cas si je la joue ici comme toi en c/c flop je pense que je suis le shove turn au vue des cote,après oui effectivement il peut très bien avoir a/a k/k set mais franchement ça m’ennuie de trop de c/c pour give up après ici turn sur la blank qu’est le 2 de pique.
C’est en ce sens que je préfère prendre le lead ici en jouant le coup agressivement pour ne pas subir le coup et effectivement ça me fait chier de flat les dames ici préfop pour jouer passivement après postflop.
Mais bon ceci n’est que mon humble avis.