[NL5] Bénéfice du doute ou pas?

Vilain reraiser: 17/14/3.4 3bet sur 80 hands.
Vilain caller: aucune info

Je pense que le 4bet broke est largement mieux que ce que j’ai foutu.

As joued on lui accorde le droit d’avoir AA-KK ici ?

AA,KK,QQ,JJ pour VR puis VC peut bien call avec JJ,1010,AKs

x/f flop contre ce vilain dans ce spot me parait être la ligne avec le plus d’EV

(Non je troll pas)

[quote=“LaPhreizh, post:891697”]x/f flop contre ce vilain dans ce spot me parait être la ligne avec le plus d’EV

(Non je troll pas)[/quote]

t’arrives à lire la main au replayer?

Ce qui a l’air de merder

c’est l’arriere plan , il est tout blanc.

On arrive quand même péniblement à lire le coup en entier

mais les montants sont tout petits

perso je ne vois même pas les sizing. :frowning:

Je vois bien le replayer, pas contre, j’ai déjà vu ce problème hier soir sur d’autre main.

Pour les sizings, du coup tu peux les voir sous le stack des vilains.

Sous internet explorer les HH fonctionnent normalement, j’utilise chrome et parfois ça déconne.

Typiquement le spot de merde, mais sans infos, je dirais que le fold est le plus sage. la bonne nouvelle, c’est que tu vas avoir l’info pour pas cher vu que tu as droit à un SD :slight_smile:

Après ça reste compliqué de fold QQ sur un board dry comme ça.

[quote=“booba, post:891699”][quote=“LaPhreizh, post:891697”]x/f flop contre ce vilain dans ce spot me parait être la ligne avec le plus d’EV

(Non je troll pas)[/quote]

t’arrives à lire la main au replayer?[/quote]

Non, ça plante, j’ai ouvert le format HTML. C’est très moche mais lisible.

J’ai 2 ordis, celui où j’utilise chrome plante parfois tandis qu’avec internet explorer : jamais de soucis.

Je pense qu’on doit 4bet pour broke pré et encore c’est close tellement ça 3bet peu à cette limite :confused:

Info peut-être importante: c’est du Zoom. :slight_smile:

Pas d’autres avis ? Je vous met le dénouement prochainement.

Payer un 3bet avec QQ pour seulement setminer et fold, j’ai toujours autant de mal à en voir l’intérêt.
Contrairement au maître de l’ours aux mœurs assez cutieuses, je trouve que cela 3bet beaucoup à ces limites et je shove sans problème en multiway

Ouais je dois broke PF, clairement j’ai pas osé le faire, pas assez réfléchi.

ils avaient quoi ?

J’attends encore 2-3 réponses, patience. :wink:

Même si elles n’ont pas encore convergées, les stats du vilain sont quand même celles d’un joueur qui sélectionne ses mains et plutôt serré. Du coup, oui, il peut avoir AK quand il 3bet, mais vu le board et face à deux joueurs, 2 barrel bluff et se mettre à tapis, c’est un peu suicidaire. Bon, il peut aussi être en tilt, mais là dessus, nous n’avons pas d’infos.
Donc oui, logiquement, il devrait avoir Trip ou JJ+ .
Je pense que sur ce genre de coup, étant donné que tu as QQ, il est possible qu’il ait KK ou AA.
le fold est peut-être tricky, mais à cette limite, qu’il est mieux que toi la plupart du temps au vu de ses stats ne me parait pas dément. Et du coup, fold serait la meilleure option sur le long terme.
Sur ce coup, peut-être pas, mais sur le long terme, face à ce type de joueur et a cette limite, je pense que oui.

Vilain 1 avait 78 et l’autre avait A7 pour un magnifique hero call ! :pinch: :woohoo:

Personne ne met 88, 99 et TT dans la range de vilain 1?