NL5 ATo en 3B pot OOP

Salut, Je 3B un vilain pour resteal, la main n’est pas ideale mais je veux garder une bonne frequence de 3B, Je decide de bet et check call plutot que 2Barel, pour induce et montrer que jpeux avoir top pair dans ces spots, decourageant ses prochains floats
Une fois la river, je donkbet car il risque de X back trop de Ax, il a un petit AF global en plus, c’est ok?

Flop: je donne à vilain des AQ, AK,AJ, quelques Axs , QQ, KJs, QJs, parfois, KQ, des SC qui ont des backdoor flush,

Turn, des AK AQ, KQs, 9Ts, 89s,

River, je veux value AQ, AK, A2s
Vilain est 29/22/1.4 d’AF, sur 200 mains, j’ai une image plutot lag preflop et plus tight postflop

Fold PF. Même AJo est juste.

OK flop et turn, mais pas de reprise de lead river, tu n’as pas de bluff et Vilain peut même trouver un fold avec AQ.

2 « J'aime »

On a pas de bluff mais personne ne fold AQ ici imo, les gens ne le remarquent pas. Je pense que le river est intéressant et créatif, mais ici je crois juste qu’on se cut, on value seulement AQ et on se cut contre KQ JJ 77 et parfois AJ. Je pense que xc river size small-mid et fold sur big est le play ici.

1 « J'aime »