[NL5] AKs BB vs BU

Bonjour petite main marrante

Vous faîtes quoi ici Turn ?

Vilain 25/17 sur 330 mains
3b 3.9/ AF3.8

Snap call. T’a les côtes direct contre tout apart brelan et AA et il n’aura jamais de brelan apart QQ ici.

Et pour éviter ce genre de spot un poil relou a la turn si tu touches pas une gutshot en plus, c’est beaucoup mieux de C/S flop, au moins tu seras sure de réaliser ton équité.

Et encore mieux, ne pas cold call les bet.

Il a vraiment les cotes direct? car chaque fois que j’ai voulu vérifier ce genre de spot j’avais jamais les cotes au final! Mais je me trompe peut être dans mes calculs je suis débutant avec ça!

Les côtes direct ça va déprendre la range adverse ici… Enfin quand je dis ca veut dire que si il a les as ou les k ca nous enleve des outs…

Fold t’as au mieux 35% d’équité ici.
Je comprends pas le snap call d’intox61 ici :thinking:

Oui bien sûr , j’ai regardé vite fais tout à l’heure je me suis basé sur le 3,9% de 3bet (même si on a pas beaucoup de main) deja la dans le spot il as pas 55-44-33 , il as dans sa range QQ+ AQ et quelque fois suivant le joueur et suivant contre qui il 3bet A2s mais pas sûr que turn il joue comme ça lol
Enfin bref moi j’ai estimé que tu avais pas la cote direct, mais Ca fais moins d’un mois que je joue au poker donc je pense qu’il y a plus qualifié pour te dire si t’as la cotes ou pas! Et si je me trompe Ca serai cool que quelqu’un m’explique :grinning:

Avec la range que tu lui donne:

Tableau : 3dQc5c4h
Equity Victoire Égalité
MP2 27.92% 25.65% 2.27% { AcKc }
MP3 72.08% 69.81% 2.27% { QQ+, AQs, A2s, AQo }

D’accord merci Balla, tu pense que je restreint trop sa range du coup?
Ps: désolé Rao de squatter ton sujet :grin:

Bah la range que tu lui attribue est qu’en value et si c’est un bon joueur il aura quelque bluffs en plus dans sa range :wink:
Même si je pense qu’en NL5 la range que tu lui mets tiens la route :slight_smile: