[NL5] AKo UTG vs BB

Bonjour à tous,

Besoin d’un avis sur le turn.

Trop weak or not trop weak ?

le mec c un 19/15 3b 8.2 cbet pot 3bet 47% si vous voulez plus de stats dîtes moi.

ca merite un 2eme call turn, mais il a l air vouloir mettre le paquet.
Stats sur cb de mains ? wtsd et w$sd? et aggresivite?

Call down 3 streets avec AK sur un board Kx safe en pot 3bet me paraît obligatoire. Ton vilain a 8% de 3bet, c’est quand même relativement décent comme stat.

Pour faire un fold aussi exploitant il faut vraiment que vilain sois un huge huge nit du 3bet de type 3% et moins.

Et encore t’en as des nits avec 3% de 3bet qui arrive à caser des merguez dans cette range :smile:

@Rao c’est très très weak à première vue -_-

Ha ouai là c’est vraiment weak, j’vois pas comment on peut imaginer fold avant la river sur ce board
C’est quoi ta range de call en fait sinon ? AA KK c’est tout ?

Il y a aussi les 16/10 qui trouve le moyen de fold 60%+ vs 3bet ^^.
Ça m’a toujours fasciné ça.

1 « J'aime »

Oui à chaque fois que je vois ça je me dis, mais merde qu’est ce qu’il peut bien fold le gars lool

Bah c surtout ca range de 3bet vs UTG qu’est strong. C la premiere en 200 mains et il a un profil nit si je lui mets une range normal de QQ+ AK. Le fold est ok…

WTSD 24
WSSD 13…
AG 2.1 AFq 45

call Flop et Turn et avise river.
Vous êtes deep donc tu as tous les sets possibles et bloque KK/AA
River, ça dépend mais on aura un spot souvent relou s’il push. Mais il peut pas non plus overshove ici.

Oui call turn tu décide river c’est le +ev

Personne ne pense à 4B ici ?? combien de mains as-tu sur vilain ?

Hello @Rao ,

Oui on call T pour aviser river sinon en principe ,on est quand même dans le top de notre range là.

Il aura parfois quelques bluffs rarement mais aussi ak, kq, kj parfois et de temps en temps Kk, QQ qu’il jouera idiotement comme cela, faisons gaffe à A3s quand même qu’il polarise vs EP mais avoir beaucoup plus d’info nous aidera sûrement à le profiler mieux si tu en as.

AA sera souvent joué comme cela mais bon cela me paraît thin de folder T aussi rapidement quand même imo

Elle me parait énorme la range de 3bet que vous lui donner

Moi je lui donne KK+, AK c sa première mains qu’il 3 bet BB vs UTG il a pas l’air ouf non plus…

Si tu lui donnes cette range PF, alors fold PF.:rofl:
Et c’est pas impossible que tu es raison. Maintenant, le gars 3bet 8% certes dans une position ou il rep strong mais tu es au top de ta range ici, tu peux call turn.

Sur sa range de 3bet, on en sait pas grand chose. A voir avec ta propre image. Combien tu open ? Que fais tu vs 3bet ? …
Sur ce board, il a un net avantage de range, il peut donc 2 barrel tout ce qui a de l’équité chez lui. Le fait de bloquer Kh est pas génial mais encore une fois, il est trop tôt pour fold AK ici.

GL pour la suite.

1 « J'aime »

Salut Rao,

Il peut 3BET A3h et A5h ici, jouer bizarrement QQ-JJ, avoir le dernier KK, quelques bluffs et AA.

Si tu fold ici alors que tu es dans le top de ta range ça te fera folder trop souvent je pense, on peut call turn et voir river.

1 « J'aime »

ok bon bah je suis un pleutre ^^ !