Bonjour ,
J’ai besoin de votre avis sur cette main.
Questions 1 : Value Flop et Turn ok ? sizing ok ?
Questions 2 : Fold River oui pkoi ? Non pkoi ?
Vilain 22/9 sur 376 mains AF Flop 31 Turn 27 River 43(23)
Bonjour ,
J’ai besoin de votre avis sur cette main.
Questions 1 : Value Flop et Turn ok ? sizing ok ?
Questions 2 : Fold River oui pkoi ? Non pkoi ?
Vilain 22/9 sur 376 mains AF Flop 31 Turn 27 River 43(23)
vilain est profil fishi je prefère 3bet pré flop, as played je value flop/turn je call le raise turn, river on doit gagné 1/4 je fuck call pck je suis une CS et que si one time il a AT ou moins bien jsuis ravie! a savoir qu’a mon avie full ou flush il bet plus cher river !
Yo ! vs un open d’un 22/9 j’pense que le call est ok même si le 3bet peut se jouer, reste à savoir si il te callera avec moins bien, déjà que pour un 9 de pfr AJo c’est déjà plutôt le bas de la range.
Du coup flop vs miss cbet je pense que le bet est ok, le sizing est standard même si tu peux mettre un poil plus chère je pense.
Sur C/R turn je sais que c’est peut être weak mais là par contre je fold. Je vois pas le profil que tu cite value moins bien que ce que tu as, à par peut être un AT de temps en temps qui s’est perdu en chemin, il aura jamais moins bien en tout cas je pense après son action à la turn, donc tu value ou hero call river sur 4 combos, j’te laisse compter tous les combos qui te battent, et je ne vois aucun bluff dans sa range.
River t’es juste tout le temps battu, pour les rares fois où il va te raise un draw, il est rentré (il rep pas un draw là je trouve par contre),
Je le vois plus sur DP, j’dirais AQ qui full turn qui peut se permettre de X/C X/R B là où un AK aurait était plus enclin à miser flop je pense. Ôu peut être un set floppé. Bref dans tous les cas pour moi vs ce profil t’es out.
Je pense jouer comme toi, flop , turn, river je call ça pue la value mais bon il peut de temps en temps avoir KK, des Axs, des AT
Si on call turn sur son raise on ne peut pas fold 1/2 pot river je pense
perso je mets moins cher flop mais c’est sans doute pas important, je mets plus cher turn et là ça me parait assez important. As played on a un bluffcatcher à une limite où on a pas envie de bluffcatch, perso je call en me disant qu’il a le droit d’avoir des plus petits Ax mais ça m’étonnerait pas que les regs de la limite disent qu’il faut fold.
Un peu comme tout le monde, river on call pas super content mais on call quand même.
Il y a un truc qui cloche dans sa line qui me fait penser qu’il pourrait overplay Ax.
Ok merci pour vos réponses j’avoue que ca me semble un easy call car il peut trés bein sur joué un Q ou un A mois bon. Surtout que le métagame entre en jeu ici et que je l’avais un peu excité sur plusieurs coups avant…
Après pour l’histoire j’ai fold comme un pleutre !
Moi jaurai dit l’inverse plus cher flop et moins cher turn on paye le raise et on paye river meme si à cette limite le raise river pue la value