NL5 - AJ Dans 3bet pot, décision river ?

Bonjour à tous, Vilain est un fish vp50 pf20 af 1 sur 257 mains. Je me dis qu’il peut toujours avoir AQ c’est pourquoi je call ici. Quand pensez vous ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Je me vois pas fold top two surtout quand vilain se polarise puis c est vraiment une turn qu il va commencer a bluff des tonnes (obv value aussi).
Il n a pas bcp d AJ KJ dommage car il aurait certainement cbet KQ ben on en bloque AA et KK on bloque …
Je call en serrant les fesses

Salut,

Pré flop
AK doit être 4 bet içi pour isoler vilain n°2 et parce que on n’a beaucoup de value à prendre sur vilain 3 et de plus on n’est en position, c’est une main qui peut ce all-in facilement préflop en plus contre un fish.
Selon moi c’est une erreur de just call car vilain 2 s’invite dans le coup puisqu’il à les cotes pour le faire. cela réduit donc notre équity pour le postflop.

Post flop
Check je suis d’accord pot multi way on n’a rien toucher mais vu que les 2 vilains on check on peut aussi bet pour arracher le pot, il est très dry.

Turn
J’aurais reraise car on n’est souvent max et on domine beaucoup de pocket paires 1010 QQ KK 99 88 77 66 55 as played.

River
Le hero call est bon içi pour moi c’est un set up à la river. Perso j’aurais même shove enfin bon.

Conclusion
Il faut protéger ta main Préflop et profiter de la position pour isoler la calling station (vilain 2) et prendre un max de value préflop contre vilain 3 qui est une baleine.

Utg on peut parfaitement call le 3bet, on a presque aucune chance d’isoler la SB, on risque juste de voir BB shove et SB fold.
Postflop après avoir call turn je call river sans serrer les fesses.

1 « J'aime »