On est vs un random laggy reg 31/22, 3bet 11.5%, af 2.2
BB est la baleine de la table
Presque envie de fold flop sur son raise.
Tu overbet et il te minraise, il te hurle qu’il te bat là. Je ne pense pas que grand monde ne fasse ça en bluff. Dans sa range de SB il y a des PP. Il peut avoir 44, TT qu’il a call pour garder le fish, JTs…
As played, call turn OK.
il se moque de toi river. Tu peux toujours call/muck pour info.
Tu as combien de mains sur lui ? Éventuellement des stats postflop ?
Moi aussi j’ai envie de fold flop. Ça va arriver tellement rarement de se faire raise en bluff.
Avec ces size surtout (quand Hero overbet ça change pas mal la donne).
300 mains c’est tout, 2.2 d’AF , fold to cbet flop oop: 4/8
Vs reg? Sur ce flop y’a quoi qui raise en value? JTs il les a pas tout le temps, 44 et c’est tout?!
Tu entends des voix?
Vs reg, tu ne cbet pas en overbet ?
31/22, 3b = 11.5% sur 300 mains.
Est ce qu’il raise au flop avec QQ, KK, AJ et KJ ici ? Ou bien encore un FD, ou un OESD ?
Il mise petit Turn et River plutot que push… Je comprends ton call, et je pense que je ferais pareil.
La prise de note sera de rigueur ici.
Mouais pas sûr que ce soit un reg. JJ TT sont 3bet PF. JTs aussi normalement. 44 est foldé. Et AJ- ne peuvent pas raise.
Je ne dis pas qu’il n’a pas ces mains, mais juste qu’il ne devrait pas.
On ne peut pas fold dès le flop. Ensuite avec ces petits sizings il nous milk bien, c’est difficile de folder alors qu’on bat pas grand chose, surtout que j’ai pas l’impression qu’il a bcp de draws dans ce spot. Bref un spot pénible qui n’est pas censé exister.
Déjà il ne devrait pas call de SB. Sinon, à partir du moment où il call de SB, pourquoi pas JTs ?
Quelle range « raisonnable » tu mets à quelqu’un qui call de SB ?
En théorie non. Mais ici, je vois pas un joueur choisir ce size en bluff facing overbet.
Même un éventuel AJ ne va pas se cut comme ça.
Et ensuite, ok pour call flop mais comme tu dis, après il nous milk bien
Avec la baleine en BB, toutes les PP, les Axs, éventuellement des bons broaways quittés.
On veut jouer la baleine.
Parce que pour moi c’est un mauvais call, même avec récréatif en BB. Mais je le répète, je ne dis pas qu’il n’a pas ces mains mais juste qu’il ne devrait pas.
Le problème c’est d’éviter les trous dans nos ranges quand on a des call de SB. Et c’est impossible. Imo les mains qui seraient OK à call seraient 99-66 AJo KQo ATs-A8s KJs-KTs, et encore pour certaines ça se discute, parce que justement ça laisse des trous énormes dans nos ranges post-flop. Et obv ce range n’a absolument rien à voir avec celui de Vilain.
PS: même avec loose passif en BB, il y a plein de mains qu’on ne devrait pas call, en particulier les mains dites « à potentiel »: low PP, low Axs SC. Etre OOP vs 2 joueurs réduit leur maximisation les rares fois qu’on hit.
Low PP avec baleine, je ne suis pas d’accord. Par contre, il faut reprendre l’initiative si on hit.
En effet je pense qu’on peut lui ôter ce qualificatif pour le changer en « regréatif » comme le dirait ce cher @Freudinou. Avant la fin de ce coup c’est plus ou moins comme ça que je le voyais car il a show 9d8d pour straight. Rien compris à sa line franchement, min raise vs overbet wtf?
Au fait @Freudinou puisque j’y pense, as-tu vu la série netflix « Freud »? En histoire de la psychologie je n’ai pas appris que c’était un cocaïnomane
Pas encore vu la série, mais vu qu’il en a fait consommer bien comme il faut à certains et que c’était un conquistador, à mon avis il n’est pas resté loin de la matière…