[NL5] 3BP - SBvsCO : Quelle line adopter avec KK sur un board AAx?

Bonjour, un KK pas très bien joué à mon sens
0 infos sur villain

On touche KK, on 3bet donc PF, même si a froid je ferais plus cher genre 12bb

F : Board dry mais qui touche peu ma main.
Ici théoriquement, est-on sensé check range ou au contraire bet small ? ou plutot cher ?
Ici j’ai envoyé un 1/3p OOP un peu automatiquement, surtout sans info sur Villain, j’ai pas mal de bon AXs dans mon range ici.
J’ai quand même l’impression qu’on devrait check pas mal ici, on a pas 3 street de value ici, mais étant donné le tirage flush, est-ce vrai ?

T : plutôt une blank, et je pense que ma line déconne a partir de ce moment la :
Je sais que je n’ai pas 3 street de value ici, il y a beaucoup de Ax dans son range, et des tirages, je ne vois pas de raison de miser en value ici, je decide de check, Villain check back

R: un hypothétique tirage straight sort mais les flush miss.
Mon thinking est de me dire que villain n’aurait pas check back un AX turn afin de se protéger des tirages et ne pas laisser sa free card, il est donc pas mal capé ici a mon sens (meme si moi aussi). Ici river il a souvent miss, et IG je décide de bet small 1/3 mais a froid je me dis qu’ici je dois plutot x/call river ?
J’ai l’impression que bet ici c’est un poil overplayed, et villain aussi, je me fais raise
Je decide d’hero call avec une cote de 26% j’estime avoir l’equity necessaire et qu’il peut largement bluff 1 fois sur 3. Ca vous parait ok ?

Dites moi ce que vous en pensez, j’aimerais bien savoir quelles lines globales on peut adopter / vous auriez adopté sur ce genre de board ?

Merci :slight_smile:

Au flop, je vais check je pense pour call. Je ferai cela souvent avec un Ax. Je ne pense pas que vilain est trop envie de miser plusieurs street s’il n’a pas un A. Même s’il l’a, on a les meilleurs A…

J’aime bien flop bet tiers pot. Je sais pas ce que tu 3bet mais selon mes ranges ce board avantage grandement hero.
Turn X./X me va aussi. On connait pas vilain donc je suis assez d’accord pour dire qu’il se cappe quand il check. Attention par contre certains reg peuvent garder des as ici
River j’avais pas pensé à bet petit et c’est pas mal j’ai l’impression. Si vilain est cappé il a pas mieux que notre main. Faire peu chère me semble cohérent. Si on pense le field capable de bet river faut quand même penser à X/C de temps en temps et KK c’est bien pour ça je trouve.
Quand il raise perso je fold tellement raise river se fait rarement en bluff. Même sans bloquer ses draws. GG pour ton read il bluffait effectivement. Faut quand même que ça arrive souvent pour justifier le call.

3 « J'aime »

Flop CBet small ou X/C doivent être possibles. Petite préférence pour le premier, mais s’il y a bien une main qui se X/C c’est celle-ci.

River, plutôt B/F pour moi (p-ê 2/3 pot pour value surtout les PP), mais possible que X/C soit bien aussi.