NL5 3BET Pot : ligne standard ?

Je n’ai pas encore d’info sur le vilain.Trouvez vous un fold ici contre un joueur passif ? agro ? merci pour vos reponses

standard sans info pour moi

Y’a que contre un nit qu’on peut trouver un fold et encore

On a pas envie d’être contre un mega draw style KQss ni un set contre qui on est déjà mort mais c’est toujours compliqué de laisser tomber ces spots là

shove ou fold selon les vilains

nan pareil
preflop vs joueur passif qui quasi 3x je fais probabelment proche du 5x 3bet
flop je size un chouia plus small mais quand ça raise ça peut raise des KJ, j’ai déjà vu des Tx raise ici. rajoute les KQ et autre FDs tu peux pas bet/fold et bet/call est injouable y a bien 17-20 cartes qui font chier donc allin ouais
De toute façon overpaire en pot 3bet pas super deep c’est rarement pas un go broke sans read super précis
Le pot est trop gros, ça peut trop souvent se value cut en face

@Benjamin_Shal salut,

Pourquoi tu bet un poil moins cher flop, Je pensais que c’était le genre de flop où au cbet petite fréquence mais plus chero

Je suis d’accord cette texture se prête à un bet cher mais en pot 3bet pour gérer les spr flop-turn-river tu peux pas faire aussi cher. Sinon tu te retrouves à 3barrel shove 30% pot river, et c’est pas efficace river
Donc soit je pot/overbet le flop pour shove turn ou je size 50-60% flop

Ok merci l’artiste.

Ps : si c’est toi sur la photo tu feras gaffe y a un mec qui te colle aux fesses…
Assure toi de ses intentions avant de te détendre

@Benjamin_Shal

c’est pas un spot que l’on peut check flop ici avec AA vs un joueur aggro? Ou bien on peut le faire qu’avec AApique ou surtout pas avec AApique, ip ou oop?

Si ça bet trop si, check va être mieux que bet
Surtout que bloquer deux Ahi augmente la fréquence de stabilité chez IP

1 « J'aime »