(NL5) 3bet AQo SB vs open CO

Bonjour à tous, voici une main que j’ai joué lors de ma session précédente. Spot qui me pose problème niveau réflexion à chaque fois qu’il e produit.

vilain: 26/20 3bet 20% RFI CO 100% mais que 30 mains jouées contre lui

Pour le 3bet preflop cela me semble ok :slight_smile: il peut call AK (? ou les relance-t-il?) ATs AJs AQs, KQs, KJs, QJs,JTs, AQo, KQo, les pocket de 22 à JJ voire QQ?

Sur ce flop, je décide de cbet, je pense avoir de la value sur pas mal de mains de son range à ce moment ci, et il sera temps de réevaluer turn. Quand il me raise, c’est typiquement le spot qui me met dans le flou le plus total et c’est à ce moment la que j’ai beaucoup de difficulté à le mettre sur un range. et je me pose déjà la question de savoir si je call flop, que vais je faire turn?

J’aimerais donc savoir , votre thinking process et voir s’il diverge du mien :slight_smile:

Bonne journée à tous et merci

1 « J'aime »

Le board est drawy mais vu le spr au flop de 3 environ c ok de tout mettre avec TPTK

Edit : cela dit le minraise pue un peu et tu as peut-être un fold exploitant selon ta connaissance du vilain et de comment ça joue en NL5. (Des joueurs font-ils un truc si mauvais avec un tirage etc…)