NL5 3B pot, 2barel Obv turn?

Vilain est 79/67/0.7 d’AF sur 30 mains
Je me demandais si je n’étais pas trop passif sur ce spot, j’ai toujours peur de me value cut turn ici, c’est une erreur de ne jamais bet (sauf grosse CS) en face ?

Ok de bet flop ce size.

Turn bon x, on a très peu de value à part les paires + OESD mais elles ont une tonne d’EQ, et on se cut vs quelques Ax / DP. Bet any size perd de l’argent je pense ici.

River xf ok, même si c’est pas le size standard c’est dur de mettre des bluffs dans la range de vilain, y’a uniquement des PP ou des Jx/Tx mais les mecs savent pas bluff la SV en général. Il peut avoir KQ ici, et pas mal de Qx quand il a xb turn.

1 « J'aime »

Je ne vois pas trop la logique de call KQ au flop si ce n’est pas pour bluffer Turn…

Si les joueurs jouaient logiquement…

On sait que le field globalement understab en bluff la plupart des spots, particulièrement les board avec plusieurs BW. La logique de vilain peut être celle d’avoir peur de se faire XR et EQ denied, donc choisi de xb pour freerol. Dans tous les cas vilain aura des Qx river.

Encore une fois, son size est pas standard et ses str8 peuvent clairement aller dans un size plus small, mais comme c’est dur de trouver des bluffs naturels je pense que fold est le play conservateur. Call doit pas drop une tonne non plus, certain joueurs ( ceux qui bet les KQ turn + value small str8 ) n’ont aucune value hands ici.