Nl400

ué je croyais que c’etait un Jxx x A board en fait ça change un peu la donne, vu qu’ici la river diminue sa value range ( il peut pas lead Jx et il a pratiquement aucun Ax ) y a tout les draw qui miss et l’ A river peut etre perçu comme une scary card pour lui

ici ça change un peu vi, ça fait rentrer 57 deja mais meme la j’aurais une grosse frequence de call contre un fish random vu le nombre de draw qui miss
bon apres je dis pas de snap contre un 10/5 avec une aggression de poulpe mort mais en generale JE CALL BCP LA OUI

Moi j’aime bien ton play mais avec un autre sizing river.
Un 40% par exemple.

A équilibrer avec des bluff catcheurs trop faibles pour heros call river, des bluffs, des slowplay etc.
Ca ouvre quelques horizons…

Yep je suis d’accord Avec toi concernant le sizing plus Faible.

Apres l’avantage d’un 60% pot je trouve c’est que vilain va etre plus Motive a shove j’ai l’impression, surtout un reg moyen ou un fish ( plus d’argent a prendre quoi)

La main avec Redbaron c’est flop check check et check raise BIG au turn.

Ici en théorie, pas d’intérêt a lead la river sur une blank. Même pour induce un raise ou ce que tu veux, ça gagne zéro.
Si villain a une range balanced de shove river, ton EV devient zéro avec tes 2 paires (alors qu’elle était positive en checkant, un peu con hein :D)
Sans parler de stratégie globale, ou quand tu check la river OOP tu devient archi faible, le top de ta range devient 1 paire au mieux, tu ouvres la porte a des overbets massifs.

Le lead est ok si tu penses que villain va overbluffer all in, avec un bloqueur sur AA/66. ca lui fait 1 combo AA, 3 JJ, 3 88, allez 1 66 et 16 57o/57s. 24combos de value. avec 45 bottom pair c sur qu’il overbluffe il a 79 et 9T sans diamond c’est déjà trop.

c’etait quelle main alors que tu avais post à propos d’un lead river comme ça?

y avait JJ turn/river je crois…

Yeah

Default lead a rien a voir.
Une mise c’est un message : Default lead il dit J’ai le J, et je bat ton AA/KK, AQ whatever, tu me crois ou me crois pas et je met all-in, le max possible car ma value range te bat.

Dans cette main, le lead river donne le message : ok la river change rien mais je lead quand même car j’ai un monstre que j’ai slowplay. Tres con quand on sait que ta jamais AA/JJ même 88 qui aurait 3bet souvent. ta plus que 2 paires et 57o call turn OOP? ça metonnerait.
Donc au mieux 2 paires. Donc au final IP peut shover mieux (car oui lui il a mieux dans sa range) + des bluffs et transformer ta range de lead en bluff catcheur. Catastrophique.

ha oui voilà c’était contre default!

(sinon j’ai pas dit que c’était le même spot hein, je voulais essayer de la retrouver pour voir si justement, c’était le même spot ou non, j’avais retenu de cette main un lead river étrange (comme ici) rien de plus.

J’aurais raise quasi 100% cette main turn vu son sizing weak (surtout après qu’il est pot flop).