NL500ZOOM river vs d3fault

Hi,
D3fault un très gros gagnant en zoom500.
Quelques stats : Open CO 33%, fold to 3bet CO/BTN 50%.

Quelle range river pour lui? call?

On doit snap nan?

D’un point de vue GTO je pense que c’est un call avec KK sinon hero devient exploitable à mon sens.

Je ne pense pas qu’il ait tant de Jx dans sa range. Surtout avec lesquels il aurait call 2 street sur ce board. Ne peut-il pas transformer un miss draw, un Qx ou un TT en bluff ici?

Sick folde , vue ses stats au CO sa range est tellement polarisée ,Y’a quand même des A2s 23s dans sa range surtout vs BT compétent comme toi.
Ta jamais de J dans ta range perçue

[quote=“ld33x, post:853482”]Sick folde , vue ses stats au CO sa range est tellement polarisée ,Y’a quand même des A2s 23s dans sa range surtout vs BT compétent comme toi.
Ta jamais de J dans ta range perçue[/quote]

Sans le roi de trèfle je pense que c’est un call pour pas être exploitable comme dit plus haut. On a plein de moins bonnes mains a fold et on bloque KJs sans bloquer des FDs.

Id33x > Justement si on a pas de Jx dans notre range perçue et que vilain est competent ca me ferais pencher pour un call.

C’est justement parce qu’on a pas de J dans notre range perçue qu’on peut pas cbet 3 streets , on va très souvent c/c parce qu’on a rarement de là value ici , de plus on a 2 fishs en blinde et que vilain a peut être SP QQ PF. c’est pas non plus pas ce que vilain a 33% de raise au CO qu’il n’a pas une main :wink:

J’ai rien compris ld33x :lol:

On peut pas c/c on a la poz sur vilain :smiley:

Il va value A2s, QJ, Jxs et avoir quelques mains qui ont miss. Le fait de ne pas avoir le Kc doit nous rassurer j’imagine ?

Après on a finalement peu de nuts dans notre range puisqu’on est pas censé 3bet une tonne QJo ni 22, restent QQ et éventuellement JJ, bien marginal tout ça.

Le spot est beau à bluff shove en tout cas.

En tout cas je sais absolument pas quoi faire xD et ça ressemble à un call EV0 pour moi ^^

Je comprends pas grand chose à sa line (je suis pas familier des lines de lead river comme ça, notamment sur cette texture) du coup je vais call comme tjrs parce que j’suis une station et que je veux voir sa main ( :silly: ). Plus sérieusement on est au quasi top de notre range (on ne 2barrel pas forcément des mains comme AJ) et on est en CO/BT donc on a nous même pleins de merguez dans notre range perçue donc call doit être correct.

Entièrement d’accord avec ça même si de temps en temps vilain va retourner les nuts.

Il ne faut pas oublier un paramètre essentiel à mon sens. Vilain est un reg compétent donc s’il doit bluffer dans ce spot c’est bien contre Zugzwang. Ils ont dû se jouer régulièrement, il doit avoir une bonne image de lui et en plus de ça c’est un top reg sur le .com à ces limites (d’après c’est que j’ai pu comprendre). Il sait très bien qu’il est capable de fold une bonne partie de sa range.

En plus le fait qu’il soit deep facilite encore plus le move. J’espère que nous pourrons voir le SD mais je suis persuadé à 99% que Zug a call river et que vilain a retourné un bluff pur avec une main faible.

Je pense effectivement que le call vaut mieux que le fold sur ce board…mais je n’ai surement pas le niveau pour savoir si c’est correct comme approche

vu que tu cbet moins cher que tu ne 3bet,je call

Entièrement d’accord avec ça même si de temps en temps vilain va retourner les nuts.

Il ne faut pas oublier un paramètre essentiel à mon sens. Vilain est un reg compétent donc s’il doit bluffer dans ce spot c’est bien contre Zugzwang. Ils ont dû se jouer régulièrement, il doit avoir une bonne image de lui et en plus de ça c’est un top reg sur le .com à ces limites (d’après c’est que j’ai pu comprendre). Il sait très bien qu’il est capable de fold une bonne partie de sa range.

En plus le fait qu’il soit deep facilite encore plus le move. J’espère que nous pourrons voir le SD mais je suis persuadé à 99% que Zug a call river et que vilain a retourné un bluff pur avec une main faible.[/quote]

Et en même temps un gros donk bet semble aussi vouloir dire “je te bluff : call moi” et hop, monsieur a chatté avec son AJ ou son QJ…

humm est ce qu’il sait que je sais qu’il sait que je sais ??? :blink: :blink: :blink:

Possible mais là tu es en HS donc les mecs ont plus tendance à se level. C’est sûr qu’en micro/basse limites un mec qui te fait ça aura que nuts mais là le gus en question il est intelligent et il sait très bien que Zug a peu de nuts dans sa range donc très peu de mains au final qui vont pouvoir call.

Si tu as une autre main à la place même si tu sais que vilain peut bluffer c’est dur de call.

On a presque aucun Jx dans notre range perçue donc on a presque la meilleure main qu’on peut call.

Après, si on explo fold cette main, il faut surtout que vilain ne le sache jamais.

Il peut avoir QJs et AJ mais sinon pas beaucoup de J dans sa range il peut aussi avoir QQ mais bon c’est infime.

Il a une tonne de draw et il peut transformer une PP en bluff vu qu’on n’a pas de J dans notre range perçue.

I call ! :slight_smile:

[quote=“saymone, post:853805”]Il peut avoir QJs et AJ mais sinon pas beaucoup de J dans sa range il peut aussi avoir QQ mais bon c’est infime.

Il a une tonne de draw et il peut transformer une PP en bluff vu qu’on n’a pas de J dans notre range perçue.

I call ! :-)[/quote]

quelle PP?

Il pourrait surement jouer TT comme ça!!??
Même si le spot est délicat je me vois pas fold le quasi top de ma range de call sur ce board.
Il est crédible sur trop peut de combos qui call flop call turn et lead overbet shove river, que 22/JJ/QQ/QJ la seule mains qui pourrais faire sens c’est AcJc et tanpis s’il l’a.
Pour moi un joueur de ce niveau n’a pas toujours que des nuts je supposse as played mais il en aura aussi :slight_smile:

Il a quoi comme image de toi à ton avis,