c’est standard une telle line chez un vilain de NL400? (C’est une vraie question hein)
A priori avec une bonne main il a plutôt intérêt à te laisser 3 barrel ce spot no? Après à mes limites y a aucun vilain qui va utiliser cette line en bluff (puis à part un draw raté, je ne vois pas trop ce qu’il pourrait bluffer mais encore une fois, même vs des vilain qui call/call avec des FD ici, ça bluffera pas comme ça)
Bon j’ai pas besoin de dire que de la part d’un fish, c’est justement jamais air ici mais c’est surtout toujours une nuts.
On a air et j’ai envie de fold, en gros et pour moi, le mec n’a pas une merguez et vu le nombre de draw qui loupent (sans compter que la turn augmente sensiblement tes barrels air/semibluff) il pourrait faire ça dans le but de lead/call ton shove vs toi (vilain certainement capable de bluff river etc)
Franchement je balance mon ressenti un peu en vrac, ce ne sont pas de bons arguments je pense puisque je ne sais pas quoi penser de cette line vs bon reg qui joue la 400.
(ceci dit ça doit se faire, CF une main de zugzwang où OTB/Redbaron cc/cc/lead ou un truc du style).
Nice je vais essayer de retrouver cette main avec OTBRedbaron !
Pedro, non pas vraiment std mais vilain c/r pas du tout du coup j’avais envie de sizer gros avec toute ma range de bet pour mettre la pression.
Boob, non pas standard non plus la ligne de donk river de vilain. J’en ai rarement, j’arrive pas a savoir si ca a de l’intérêt a developer de telle range…
Yep, jme suis moi même déjà posée cette question mais je ne vois pas comment ça peux être équilibré correctement (contre les bons reg hein)
On peut jamais représenter air par exemple (sauf sur un baord drawy si on s’amuse à cc/cc mais j’ai du mal à imaginer faire ça avec set dans ce type de spot)
du coup ouais, j’en sais rien du tout, aucun reg ne fait ça à mes limites que ce soit en bluff et en value.
Vs un fish, on fold même TP, vs un reg qui ne sait pas value et qui est cs, on peut lead en l’exploitant (parce qu’il va trop souvent check back au lieu de trois baba etc)
dur d’analyser son donk river sans plus de read sur sa façon de jouer, soit c un ane qui bet ses missdraw POUR GAGNER LE POT, soit c’est un mec un peu plus fin qui pense que tu ne bluff jamais les blank river et qui bet ses rares combos de nuts slowplayed pour induce des bluff shove
après faut voir que les draw qu’il c/c turn ont encore une bonne showdown value river en genrale que ce soit Kxdd et meme Qxdd QT qui domine une bonne partie de ta bluffing range, il risque de c/r flop ou turn ses draw plus weak qu’il aurait ptet stupidement envie de lead river ce qui fait que ça reste un fold assez clair river sans gros read
Haha GG la reverse, j’y avais plus ou moins pensé en +
Donc c’est bien ce que je disais quand je disais que “vilain” (toi en fait) faisait ça rarement en bluff et avait “toujours un jeu” tu confirmes? (Tu confirmes aussi que tu fais ce play car tu as peur de voir vilain check back alors que tu as DP?)
Je sais pas si c’est si nul que ça au final? Si tu check il check (cf ton read comme quoi il trois barrel jamais) alors qu’en faisant ça il peut être call un truc que tu bats et qu’il n’aurait pas trois baba.
bref je sais pas trop quoi dire en fait si c’est bien ou mal. Je pense que c’est un moove exploitant obv et pas vraiment inexploitable, mais vu ton read, ça parait pas trop trop mal imo (tu cherches a exploiter tout simplement le fait qu’il trois barrel ni bluff ni value thin?)
Bah du coup je pense qu’on peut fold si on suit cette logique. Si on avait comme logique de lead pour induice bah on call mais vu ton read encore, je pense pas que tu lead dans ce but mais bien juste pour lui faire payer ce qu’il ne 3 baba pas et que tu bats.
Bah c’est vrai qu’avec le read que j’ai comme quoi il arrete souvent ses bluffs river, donk a de l’interet, mais en terme de Theorie/Balance et cie ca me semble nul ^^
Apres je suis pas d’accord pour fold, je l’avais clairement violer sur le debut du HU, et je “sentais” (OMG caf ait lagtard) qu’il pouvait prendre ce spot en bluff malgres mon read ( c’est un peu different qu’un 3barrel).
PS: Non si je me rappele bien j’ai lead en pensant que si il faisait un truc un bon % du temps ca serait un shove. Sa range a pas trop de J qui peuvent check back, peu de pair type Ax aussi, donc au final river il est souvent en a Poil (type miss draw) ou quelques Combos de nuts type brelan (pas sur qu’il shove une DP)
Oui je suis complètement ok pour dire que niveau theorie/balance bla bla c’est pas terrible terrible comme ligne. Après faut juste voir dans quel but tu fais ça.
Si je fais cette line c’est juste pour me faire call par moins bien et exploiter le fait qu’il check behind trop souvent (je cherche pas a être inexploitable balance/équilibré sur la river lorsque le mec ne trois barrel jamais) et vu ton read je pensais encore moins qu’il allait être capable de bluff comme ça vs une line ou vilain représente jamais air/blocking bet lol.
GG
Du coup tu penses vraiment qu’il deux barrel 54o et qu’il s’arrête river avec le sous sol de sa range?
bah le mec dans ta vidéo c’est un fish, c’est pour ça que galfond fold, elle est connue cette HH
(Ici c’est deux reg qui s’affrontent, surfer et le reg)
d’ailleurs si on postais cette mains ur le forum je pense que personne ne veut fold river à la place de galfond, pourtant je pense que c’est un bon fold.
Du coup tu penses vraiment qu’il deux barrel 54o et qu’il s’arrête river avec le sous sol de sa range?[/quote]
Honnetement je sais pas trop ingame j’avais l’impression qu’il aurait stop le bluff river. Je l’ai vraiment vu faire des trucs chelou du type Barrel ses gutshot F/T et give up river sur les meilleures rivers a bluffs ( du coup j’ai vu les SD Avec mes mid-SDV que j’aurais fold river).
Enfin bref, je sais meme pas si c’est un reg (recave pas Auto, Plays chelous).
Fish ou reg, ça change rien. Le donk river représente beaucoup de force, comme tu le dis toi-même, on bluffe jamais avec cette ligne. C’est justement pour ça que c’est une bonne idée de le faire en bluff.
Vu le resultat de la main tu pouvais pas mieux jouer son shove river est absolument dramatik, il fait fold tes bluff qu’il bat avec son 5eme pair et s’empalle sur tes nuts, c’est vraiment horrible
concernant ton play, je pense qu’on peut s’amuser a le faire une fois pour rigoler surtout si tu penses qu’il bet pas trop river mais dans une stratégie a long terme c’est important de check, la meilleur alternative contre lui serait de c/r turn
absolument pas d’accord, un fish qui me donk ce spot river je snap any showdown value avant meme qu’il ait bet et je shove tout mes missdraw, j’irai meme jusqu’a call tout mes K high sans trop de difficulté et pour des raisons assez evidentes
bin un fish passif va probablement jouer comme surfer avec la même main, jvois pas trop ce que tu irais branler à call K high ou any SD. (les fois où il se contente de cc-cc)
Fin galfond fold quand même une str8.
Un fish bluff pas en prenant cette line, il est toujours nuts no?
Si tu puovais développer un peu ça m’interesse et connaitre les “raisons évidentes” quand un fish cc cc lead river pour call un K high par exemple.
Booba: T’es sur que la main dont tu parlais ( de zug) etait contre Otb_RedBaron ? Je ne la trouve pas sur PA… (j’ai juste trouvee celle ou zug se fait c/r turn par Otb Avec un sick sizing)
ué je croyais que c’etait un Jxx x A board en fait ça change un peu la donne, vu qu’ici la river diminue sa value range ( il peut pas lead Jx et il a pratiquement aucun Ax ) y a tout les draw qui miss et l’ A river peut etre perçu comme une scary card pour lui
ici ça change un peu vi, ça fait rentrer 57 deja mais meme la j’aurais une grosse frequence de call contre un fish random vu le nombre de draw qui miss
bon apres je dis pas de snap contre un 10/5 avec une aggression de poulpe mort mais en generale JE CALL BCP LA OUI