Vilain est un bon reg, qui se montre plus présent sur la room depuis 1 semaine, me donne peu de crédit, et me prends je penses pour un reg fish de 200/400(peut être à raison)
il est sur 4K HH 23/19/8
ici je 3bet pas car il a 72% de fold to 3bet et 2 de 4bet range
la main commence par son check back flop alors qu il a 82% de cbet flop
votre action turn ?
ps: j ai pas l habitude de partager via forum, donc s il manque quelque chose dit le moi!
si c’est un reg(c’est qui d’ailleurs ?), je pense qu’au flop, il cb tous ses draws, 2P+ et TP/OP => au turn il represente qu’un draw, genre tir quint + flush ou Ad5x
face a ce range, faudrait stove mais je pense que t’es devant pour shove.
si t’es derriere, tu peux call turn et c/c sur brique river, c/f si un des deux draws rentre.
hum … Ça pue AdXx. Pas de raisons de slowplay fd ici (qui sera souvent fd + 2OC), à part 9d7d, mais qui perdrait énormément d’action contre set, paire + tirage, fd …
et surtout, tu as le 9d bloqueur, donc il n’a pas cette main
slowplay overpaire ici est horrible … Bref, je call turn river.
(te connaissant un peu, j’imagine que tu n’as pas fold )
Je sais pas si un rég de 400 est capable de check back un tirage flush au flop. C’est une ligne qui peut être intéressante de temps à autre pour varier sa range et avoir des flush dans sa range de check.
Autrement, je commenterais pas la main, c’est pas ma limite et je veux pas être ridicule :laugh:
hum … Ça pue AdXx. Pas de raisons de slowplay fd ici (qui sera souvent fd + 2OC), à part 9d7d, mais qui perdrait énormément d’action contre set, paire + tirage, fd …
et surtout, tu as le 9d bloqueur, donc il n’a pas cette main
slowplay overpaire ici est horrible … Bref, je call turn river.
(te connaissant un peu, j’imagine que tu n’as pas fold )[/quote]