NL400: Vs raise Turn sur scary board

Vilain est un bon reg, qui se montre plus présent sur la room depuis 1 semaine, me donne peu de crédit, et me prends je penses pour un reg fish de 200/400(peut être à raison)

il est sur 4K HH 23/19/8

ici je 3bet pas car il a 72% de fold to 3bet et 2 de 4bet range

la main commence par son check back flop alors qu il a 82% de cbet flop

votre action turn ?

ps: j ai pas l habitude de partager via forum, donc s il manque quelque chose dit le moi!

si c’est un reg(c’est qui d’ailleurs ?), je pense qu’au flop, il cb tous ses draws, 2P+ et TP/OP => au turn il represente qu’un draw, genre tir quint + flush ou Ad5x
face a ce range, faudrait stove mais je pense que t’es devant pour shove.
si t’es derriere, tu peux call turn et c/c sur brique river, c/f si un des deux draws rentre.

salut magikcris :slight_smile:

hum … Ça pue AdXx. Pas de raisons de slowplay fd ici (qui sera souvent fd + 2OC), à part 9d7d, mais qui perdrait énormément d’action contre set, paire + tirage, fd …
et surtout, tu as le 9d bloqueur, donc il n’a pas cette main :slight_smile:

slowplay overpaire ici est horrible … Bref, je call turn river.

(te connaissant un peu, j’imagine que tu n’as pas fold :slight_smile: )

ovel wrote:

c est “pourquoipa”

shove est mieux imo, il callera pas sans la cote et tu peux representer la flush

Normalement, vilain check flop, c pour abandonner, soit il a de la shodown value, soit il a un tirage ki a peur du c/r.

Sur ce flop, j’aurais plutot pensé qu’il abandonne.

J’ai vraiment du mal a le mettre sur une main turn. Je dirais une main genre A de carreau avec une overcard.

J’ai une question, tu l’as bcp c/r ?

Moi, je prefere le call car tu as un 9 de carreau en protection et en shovant tu seras payé que par une main ki te tue complètement.

penses tu qu avec un miss draw river(si je call son raise)il va pas bet pour arracher le pot ?

Totoc wrote:

[quote]Normalement, vilain check flop, c pour abandonner, soit il a de la shodown value, soit il a un tirage ki a peur du c/r.

Sur ce flop, j’aurais plutot pensé qu’il abandonne.

J’ai vraiment du mal a le mettre sur une main turn. Je dirais une main genre A de carreau avec une overcard.

J’ai une question, tu l’as bcp c/r ?[/quote]

comme j ai préciser, il me donne peu de crédit, surtout avec la pos. lol
donc pour le moment j évite de trop CR light

D’ailleurs, je te déconseille très vivement de c/r light pourquoipa.

lol mais c’est le débarquement en masse des regs d’ongame sur PA.

OMGWtfTY wrote:

t’es sur ongame ?

Je sais pas si un rég de 400 est capable de check back un tirage flush au flop. C’est une ligne qui peut être intéressante de temps à autre pour varier sa range et avoir des flush dans sa range de check.

Autrement, je commenterais pas la main, c’est pas ma limite et je veux pas être ridicule :laugh:

c’est en effet parfois interessant de jouer “à l’envers” (dsl de troller ton thread magik)

OMGWtfTY wrote:

oé j ai l impression qu il y a moins d égo mal placé ici que sur le CP

[quote]lol mais c’est le débarquement en masse des regs d’ongame sur PA.

t’es sur ongame ? [/quote]

j’y fishoie de temps à autres… En tous cas, j’ai un dossier sur tous les posteurs du thread :slight_smile:

[quote]
oé j ai l impression qu il y a moins d égo mal placé ici que sur le CP [/quote]

plus que d’accord.

apoG wrote:

Ici on est un cran au-dessus.
au moins CE1 :stuck_out_tongue:

OMGWtfTY wrote:

[quote][quote]lol mais c’est le débarquement en masse des regs d’ongame sur PA.

t’es sur ongame ? [/quote]

j’y fishoie de temps à autres… En tous cas, j’ai un dossier sur tous les posteurs du thread :slight_smile:

bon, je retourne sur le CP loul

doudou2000 wrote:

[quote]salut magikcris :slight_smile:

hum … Ça pue AdXx. Pas de raisons de slowplay fd ici (qui sera souvent fd + 2OC), à part 9d7d, mais qui perdrait énormément d’action contre set, paire + tirage, fd …
et surtout, tu as le 9d bloqueur, donc il n’a pas cette main :slight_smile:

slowplay overpaire ici est horrible … Bref, je call turn river.

(te connaissant un peu, j’imagine que tu n’as pas fold :slight_smile: )[/quote]

+1

oé j ai pas fold obvious, et obvious il hit river

On est plus cool sur PA hin :stuck_out_tongue: Ben reste en 200/400 descend pas trop en 100 y a assez de reg comme sa :wink: