[NL400] : un spot difficile avec AKo

Pourquoi ? j’aurais fait l’inverse

Pourquoi ? j’aurais fait l’inverse[/quote]

Parce que la range de SB est très large, et face à un cold 4bet puis cold 5b il ne va reshove que des nuts absolue, contre lesquels on est pas bien du tout. Son pourcentage de bluff avoisine le QI de Bart, donc je te laisse imaginer qu’on préfère fold.

BB peut cold 4bet pas mal de mains type TT JJ QQ, AQ et Ax. Si je décide de cold5bet AK ce n’est pas pour fold face à cette range, on bloque AA KK et même si on est pas serein, je préfère 5bet/call que 5bet fold.
Le cold call n’est pas exclure pour ne pas se retrouver à gamble 160bb deep.

ok ça se tient :slight_smile:
c’est pas gentil pour Barth Gury ceci dit…

[quote=“vuuuong, post:763305”]

Parce que la range de SB est très large, et face à un cold 4bet puis cold 5b il ne va reshove que des nuts absolue, contre lesquels on est pas bien du tout. Son pourcentage de bluff avoisine le QI de Bart, donc je te laisse imaginer qu’on préfère fold.

BB peut cold 4bet pas mal de mains type TT JJ QQ, AQ et Ax. Si je décide de cold5bet AK ce n’est pas pour fold face à cette range, on bloque AA KK et même si on est pas serein, je préfère 5bet/call que 5bet fold.
Le cold call n’est pas exclure pour ne pas se retrouver à gamble 160bb deep.[/quote]

100% d’accord avec cette idée, par contre je te suis pas quand tu dis que SB peut moove lightish quand on flat le cold 4bet… on représente une range tellement forte, qu’il aura jamais envie de spew/spaz (je sais pas le quel convient le mieux) dans ce spot