Vilain est un reg gagnant (stats en image jointe)
check flop meilleur ?
call du c/r meilleur que shove ?
{replayer}1561)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer} 
Vilain est un reg gagnant (stats en image jointe)
check flop meilleur ?
call du c/r meilleur que shove ?
{replayer}1561)70xe57e273752102d290b1e42a4acdf1373x0x{/replayer} 
perso je check back 100%.
Moi, j’aurais checke car je trouve tjs suspicieux un gars qui ne cb pas ds un pot 3bet.
pareil je chek back !!
chelou de pas cb ce board
je pense aussi que le check est meilleur.
As played, fold, call le raise ou shove ?
check back aussi
as played,je vois pas l intéret de shove.On peut faire fold un j mais il n y en a pas bcp dans sa range assez strong de 3bet(après t as peut etre une image de lag et son range a plus de j).Tu fais jamais fold une q imo et quand t es call t es crush
as played c’est un peu du suicide, sauf si vraiment vilain est un C/Raiser fou (mais la encore mieux vaut chek), vilain a 250 a rajouter ds 650… je vois pas trop ce qu’il peut fold a par un bluff total ou AK…
c’est bien ce que je pensais, j’ai joué comme un ane.
il a retourné AA et j’ai perdu mon stack.
normal 
en meme temps AA ici de sa part ca peut se fold, car normalement y’a jamais air que tu joues comme ca, surtout sur un tel flop.
comotyelavinia wrote:
tu me rassures un peu, merci.
je pense néanmoins que mon move n’est pas optimal mais c’est vrai que 99/JJ voir QQ sont bien ds ma range
lol on est dans un pot 3 bet, jamais de la vie un reg lâche AA sur un flop pareil, il flippe contre masse JT and the like et il crushe tellement de mains…
OMGWtfTY wrote:
lol on est dans un pot 3 bet, jamais de la vie un reg lâche AA sur un flop pareil, il flippe contre masse JT and the like et il crushe tellement de mains…[/quote]
Il crush ou flip quoi comme mains à part AQ KQ TJ TT TQ? Imo la plupart des regs TAG standard partent pas à tapis avec moins bien que DP ici.
perso je lâche pas non plus AA ici, mais j’ai une image assez insane aux tables. Mais deux regs TAG qui s’affrontent je sais pas si ils partent aussi light que tu dis.
Quand tu c/r AA ici c’est pas pour fold sur 3bet avec une côte aussi énorme.
Je penses que certains joueurs vont fold AA et KK et d’autre non (voila une réponses constructive lol).
Mais la question n’est pas là. Elle serait plustot est-ce que ça vaut le coup d’essayer de faire folder AA et KK en comptant sur la bonne reflexion et la bonne analyse de l’adversaire … Imo non.
Apres si on a une lecture précise de l’adversaire, on “sait” qui n’engagera pas son tapis avec moins que deux paires, là c’est different car on “sait” qu’il va coucher AA et KK .
En même temps je le vois mal c/r AA ou KK et fold sur 3bet ça serait un “raise pour info” et il doit pas y en avoir bcp en NL400 .
Donc en gros on fait fold que ce qu’on bat déjà qui c/r en bluf.
Avec AJ in c/r pas
Avec AQ s’il c/r c’est pour se commit je penses.
Fred.dz wrote:
zut , t’es plus rapide !
En regardant ta main, je me suis dit :
En général je vais check 100%. Mais au final le bet en semi bluff est vraiment nice. As played calcul tes odds pour envisager le call-je suis pas bon à ce jeu la-
Shove ici = spew.
basouli wrote:
On fait folder quoi de mieux ? Va falloir barrel pour espérer faire folder mieux non ? Tu pense vraiment que vilain a une range de c/c ici ? A quoi ça sert de semi-bluff face à un range de c/f qui comporte que des moins bonnes mains et un range de c/r face auquel on va devoir folder ? Au final ça ressemble plus à un bet pour protection non ?
A priori le shove me parait mathématiquement correct meme si tu es sur d’être payé.
Tu envois 340 pour gagner 544 et tu as très souvent 10outs = 38% de gagner.
Tu es donc bien contre AA, AQ, JQ, 99…
Y a que JJ QQ qui te dominent complètement et font baisser ton ev à mort. (et tous les T+paire)
Après il y a aussi KK qui t’enlève 2 outs.
Faudrait envoyer tout son range dans un logiciel pour vérifier, tu dois être légèrement ev- mais pas de grand chose.
Si seulement on pouvait ajouter un peu de fold equity dans tout ca ce serait parfait, mais la c’est clair qu’il fold quasi jamais.
Edit: aller je sors la calculette :
Tu avais 38% contre AA
0.38544-062340 = 207-211 = -4$
Tu perds donc 4$ contre AA !! (+ le rake, ouch !!!)
c’est pas cher pour s’acheter une image de gambler.
Si on ajoute les mains qui te crushent vraiment tu as moins d’ EV, tout dépend de la fold equity.
OMGWtfTY wrote:
+1
Lol pour ses AA , le Flop J 9 q est typiquement le pire board pour lui . il devait vraiment avoir un read sur toi ou je sais pas car tchek ce board c’est chaud je pense ?