[NL400] reraise or call river?

Vilain est un regular TAG : 19/14/5.5
Mon plan était de check raise le turn sachant qu’il envoie souvent un second barrel.
Apres sa relance a la river, quel est votre plan ? call ? raise ?

CO: $430.60 (107.7 bb)
BTN: $404.30 (101.1 bb)
SB: $408.70 (102.2 bb)
hero (BB): $491 (122.8 bb)
UTG: $401.55 (100.4 bb)
MP: $1,182.10 (295.5 bb)

Pre-Flop: hero is BB with ##5h ##5c
3 folds, BTN raises to $12, SB folds, hero calls $8

Flop: ($26) ##8s ##Kh ##5d (2 players)
hero checks, BTN bets $15, hero calls $15

Turn: ($56) ##Ah (2 players)
hero checks, BTN checks

River: ($56) ##Qc (2 players)
hero bets $48, BTN raises to $175

salut

la river est une assez mauvaise carte si on considere son range.

Tu es derriere DD RR AA 88 V10 suited et tu bats AD AR RD et un bluff tres rare ici.

Je paye seulement et mourrant!

a+

just call the TJ

SALUT

Ici je paye juste, en esperant qu’il n’a que DP et pas quinte ou brelan de dame.

Qu’as tu fais et qu’ avait-il ?

je pense que le fold n est pas mauvais si le vilain ne fait pas trop de move river. Comme dit olstar a chaque fois dans cette situation le vilain a fait backdoor straight et il sait que tu peux difficilement le mettre la dessus et il en profite pour faire un max de value.
Mais dans le feu de l action je call tout le temps river par contre je shove jamais.
AQ il ne le joue pas comme ça (il bet turn imo)
KQ je le vois difficilement relancer ou alors il relance pas aussi fort.
A la river je le mets sur QQ ou JT (j ai vraiment du mal à croire qu il bluff cette river)
Le vilain a l air tight aggro. Si il avait fait un second barrel , c est clair que je paye le shove easy river. Mais la avec la ligne employée , je te sents derrière.
T as 127 à payer pour gagner 279, soit une cote de 1 contre 2.2, la cote n est pas mauvaise pour call… donc bon.
Donc finalement je call car la cote est bonne (je dois gagner un peu moins d une fois sur trois) mais tout en me sentant derriere.

bibi!!

bibi!

merci pour vos réponses. La relance n’a pas vos faveurs. Je n’était pas très concentré en jouant le coup et ma première pensée était j’ai un set : je reraise !

Après réflexion c’est très mauvais mais je voulais avoir votre avis. Ce qui m’a fait hésiter c’est que je ne voyais pas quelle main pouvait avoir vilain, je suis persuadé qu’il bet turn avec JT, l’as est une bonne scary card pour lui et il joue ses draw agressivement.

Finalement il avait la seule main logique : QQ

Pareil, j’aurai pas relancé ici mais j’aurai bien call.
Le pot est déjà assez gros comme çà avec un brelan devenu pour le moins fragile…

salut

a la riviere on doit même juste check call je pense!

En effet ,il va miser toutes ses Doubles Paires et ses brelans.

on prendra donc autant qd il sera derriere que l’on perdra qd il sera devant!

a voir

a+

Salut,

Obligations familiales obligent, je ne répond que maintenant…

Toutefois je te réponds tel que je l’aurais fait sans savoir ce qu’il avait.
Après avoir hésité entre le fold et le call, j’aurais fold.

Montrer autant de force sur la river alors que tu envois 4/5 du pot c’est vraiment suspect.

Au mieux tu as affaire a un gros bluff ou un AQs. Autrement ce sera bien souvent un brelan dissimulé (bien qu’il aurait protégé sur turn)ou le brelan sur la river.

Reste a connaitre son AF river.

tu veux dire plutôt que ton plan etait de check/raise la turn et pas la river :slight_smile:

la je comprend mieux ta ligne car sinon ton check turn est horrible :slight_smile:

Bien vu Valvegas :wink: j’ai édité.

ah ouf ,j’ai eu peur, je comprenais pas le check turn…
Ici j’aurais plutot 2nd barrellé, je vois mal vilain lacher un A bien kické, ou une DP.
River, je call aussi, mais plutot perdant…
Je l’aurais simplement joué differemment turn…quoique :wink:

just call river…

alors comme ça toi t’es le genre de mec qui aime bien déterrer lol :cheer:

C’est exactement ce que je me disais. Je vois pas trop l’intérêt de sortir toutes ces mains de high stakes sachant que le poker a évolue en 3 ans.

makeyouragequit aka “La taupe”

L’Oeil de Taupe !!!

Ce déterrage est d’autant plus sublime que c’est pour mettre “juste call…” :smiley:

Oui mais visez un peu les analyses qu’il fait lorsqu’il déterre, ça vaut le coup sérieux. :slight_smile:

J’aime bien ses “…” à chaque fin de phrases l’air de dire, “easy décision, pfff!”

vilain a soit QQ, soit JT…

si t’en vois d’autres ou des bluffs bien inspirés je t’écoute cher maitre

[quote=“makeyouragequit, post:472283”]vilain a soit QQ, soit JT…

si t’en vois d’autres ou des bluffs bien inspirés je t’écoute cher maitre[/quote]

Je ne vois rien du tout cher ami. :slight_smile:
J’ai même pas posé mes yx sur la HH qui date de quatre ans bientôt. :slight_smile:

Comme dirait notre Maitre à tous TioFignot, je te prie de bien vouloir passer par la case présentation du forum pour te présenter à notre belle communauté.

GL sur les tables