[NL400] Quiz : play river dans un 3bet pot

juste pour info, il a tanke et bougonné dans le chat “JJ…”

:slight_smile:

quel fish :stuck_out_tongue:
il serait pas possible de nous faire qq quizz de ce genre toutes les semaines?genre un nl50, un nl200 et un nl600? je m’adresse surtout a PA. en tout cas c tres simpa de voir les resonement, on rame pour en trouver…

ouais j’essaierai d’en faire de temps en temps, je pourrai le faire avec des mains jouées de façon plus standard, mais ici j’ai préféré montrer une line différente pour créer un débat interressant sur le play

en tout cas simpa…
je regarde une video la et je me demande (evidement c’est souvent des tournois, mais en cg sa se vois aussi)comment fait on pour definir un range sur un mec comme DURRR ou GUS qui jous nimp comme cartes ??

raise>fold>call

vilain est un reg de la limite, jouant très LAG. 48/36 fold to 3 bet : 30% AF par street 2.1 / 2.8 / 1
Fold to cbet in 3bet pot : 0/3
Un 48/36 reg il doit être 65/50 au bouton, le 3bet bof mais après il faut jouer de son image tight comme un marteau sur ce genre de joueurs très lag, d’autre part je pense que vilain a peu de dames dans son range mais souvent mal kickées d’où l’envie de le faire fold, d’autre part imo (suis un fish) il a pas mal de 9 aussi mieux kickés 9To s => A9 et pas souvent TT JJ.
je ne joue qu’en 50! hihihi

Le problème c’est que même avec 9x y’a franchement moyen de trouver le hero call. C’est pas tout les jours qu’on va check turn+river avec une vrai main dans ce spot.

Mais bon il a fold JJ, donc NH.

Fred.dz wrote:

[quote]Le problème c’est que même avec 9x y’a franchement moyen de trouver le hero call. C’est pas tout les jours qu’on va check turn+river avec une vrai main dans ce spot.

Mais bon il a fold JJ, donc NH.[/quote]

yes tout joueur decent bettera au moins 2 streets for value avec QK AQ QQ+ 99 Q9 vue la connectivité du board, mais bon apparemment vilain ne prend pas en compte ce qu’il représente et ce que représente Hero donc c’est plutôt cool.