[handreplay] 426091 [/handreplay]
le joueur joue 29/23
3d’AF
il a du perdre 2k sur les 4 tables ou il est…avec parfois des moves affreux…il a perdu une cave en pushant preflop avec 99 contre mon AKs
[handreplay] 426091 [/handreplay]
le joueur joue 29/23
3d’AF
il a du perdre 2k sur les 4 tables ou il est…avec parfois des moves affreux…il a perdu une cave en pushant preflop avec 99 contre mon AKs
je crois qu’on paye à peu pres tous, tu le sais,
dommage…
oula non… j’ai payé car vilain s’envoie en l’air depuis quelques minutes…contre un reg classique je fold 100% du temps 
j’avais lu ton commentaire apres la main…
apres, bien sur, ça dépend du vilain
bon,…
j’ai revu la main,
c’est vrai, gros vilain, il peut avoir A7 preflop, pourquoi pas, (c’est gros vilain, apres tout)
et puis 3 d’AF, CHECK, CHECK, puis all in…
n’empeche, il a la position, tu montres de la faiblesse 2 fois, il a un boulevard pour envoyer.
dans cette situation, les donks que je connais envoient plûtot le pot pour bluff (à part les tres tres gros donks), je joue en toute petite limite et ça ressemble à s’y méprendre à un coup sur ces buy in.
les autres se contentent de value bet.
en même temps, les donks font aussi ce moove en bluff tout pourri, ou bien avec A4, par exemple, surtout à l’arrivée de la flush…
c’est un peu cher, mais…
je crois que la pluspart du temps ça vaut le coup de payer contre lui
excuse pour ces posts à répétiton, je suis un peu soul…
mais à mon avis il peut avoir:
toutes les PP: 4 te battent, tu en bats 9
des suited connectors, (c’est ce vilain) tu n’est battu que par les 7X et les coeurs, (possible, pas probable)
n’importe quel as, tu en bats la pluspart
les broadways en gutshot
une paire sur le board, as,doc,ou valet, je pense
c’est un cas classique de TPTK contre un donk, ça gagne assez souvent, parfois ça fait mal.
perso, j’y aurais pensé longtemps si j’avais pas payé contre lui sur cette main…
drakpo écrit:
[quote]excuse pour ces posts à répétiton, je suis un peu soul…
mais à mon avis il peut avoir:
toutes les PP: 4 te battent, tu en bats 9
des suited connectors, (c’est ce vilain) tu n’est battu que par les 7X et les coeurs, (possible, pas probable)
n’importe quel as, tu en bats la pluspart
les broadways en gutshot
une paire sur le board, as,doc,ou valet, je pense
c’est un cas classique de TPTK contre un donk, ça gagne assez souvent, parfois ça fait mal.
perso, j’y aurais pensé longtemps si j’avais pas payé contre lui sur cette main…[/quote]
Tes sur tes juste un peu drunk??
au fait, como,
maintenant que j’ai déssaoulé,
j’ai l’impression que ta ligne n’est pas tres claire:
si tu check pour induce bluff, c’est normal de payer,
sinon, je trouve bizarre que tu n’ai pas second barell, d’autant qu’apres un second call de sa part son all in aurait surement eu plus de poids, non?
slt
bete question mais pourquoi ne le boites tu pas preflop?
C’est du poker speedy.
ben envoyez des boites sur des mongolitos…ca doit etre du poker aussi non?
on sait que le mec s’envoye en l’air preflop avec pp de 9 …donc je me demandais simplement quel interet de 4better…si on est caller avec ak on ne touchera qu’une fois sur 3 son as ou son k au flop…et je trouve pas ca top de jouer ca oop face a un mongolito…
un pareil perso je lui envoye boite a la « gueule » avec les pieds sur la table…
maintenant c’est vrai que j’ai la gachette facile…mais a partir du moment ou j’ai l’impression d’avoir l meilleur main preflop et bien j’aurai qu’une idée en tete c’est de mettre tout les jetons sur la table preflop…
Envoyer plus de 150 BB pour en gagner 10, c’est pas un très bon rapport gain/risque, et si le mec paye avec 99 on est même pas devant. Ici il nous paye le 4bet avec A7s, c’est niquel, mais il chatte, c’est tout.
En plus pas sûr que tu fasse la même avec AA/KK.
sur ce genre de joueurs c’est pas le rapport risque/gain que je regarderais…
mais plutot le range de mains extrement large avec lequel il est capable de payer…
et a mon avis le range de vilain est extrement large pour caller…en 3bettant il t’annonce clairement qu’il aime ca main…
effectivement la je 4betterais…
d’ailleurs vilain call le 4bet avec ca bouze…donc je crois qu’il faut sérieusement envisager la boite…
si il est capable de caller un 4bet avec une bouze…je crois qu’il est capable de caller une boite aussi avec ca bouze…
non le mec est un régular de la 400, certes mauvais,mais reg…un push direct ici n’a aucune valeur et je me ferai caller je pense par mieux que mon Ak. ( enfin quoi que )
C’est un move que l’on ne fait jamais, en dessous de QQ aucun reg ne callera le push…
Autant squeeze, normalement ca a le meme effet, et pour notre image a la table ce n’est que meilleure…
Pourquoi ne pas avoir 2nd barrell, ici est peut etre mon erreur. Mais je pensais qu’il allait miser sur cet aveu de faiblesse de ma part…( vu son AF et le métagame )
De toute facon ca n’aurait rien changer au résultat…j’etais mort des le flop…
en fait je me posais la question de savoir si c’était un mongolito tout court…ou un mongolito regular 
l’idee de la boite m’est venue car le contexte est assez particulier…le mec y perds 2k …il part a tapis preflop vs ton ak avec son 99…d’apres ce que tu dis il fait n’importe quoi…
alors soit il est riche et s’en fout ou alors il est en tilt complet et est pret a faire des livraisons …
faut voir comment tu sentais le vilain…ce que tu savais deja de lui…
sinon ben comme tu dis au flop t’es deja mort…et quoi que tu fasses le résultat aurait été pareil…
Je comprends pas pourquoi tu second barell pas. Certe il est aggro, mais ici il floatera jamais ce genre de flop. Il a tous les jours AQ ou un draw. Bref pas d’interet a check alors qu’il a quelque chose. T’es pret à payer un all in au turn alors pourquoi tu serai pas pret à push. Erreur à mon sens.
River je bet 300 fold sur un push.
tu bets 300, et fold sur un push?? t’es pas sérieu honnetement? 
plutôt d’accord avec Basou,
bet/fold > check/call
les mecs vous foldez pour 150$ pour un pot qui peut faire 1400$ avec TPTK, sacahnt que vilain peut faire n’importe quel move foireux, qu’il est en tilt…?
Aq parait totalement dans son range de mains…
Je suis d’accord que l’erreur se situe a la turn, meme si ca n’aurait rien changé, mais bet fold river alors que t’es ultra commited et surement devant, je trouve ca affreux par contre