vilain reg 22 17 2.1 fold to cb 33% 4%3bet
vue son taux de ftcb j’imagine qu’il y a pas mal de float c’est pourquoi je C/C…
{replayer}2507)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
vilain reg 22 17 2.1 fold to cb 33% 4%3bet
vue son taux de ftcb j’imagine qu’il y a pas mal de float c’est pourquoi je C/C…
{replayer}2507)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
vilain 32 7 1.5 4% 3bet fcb50% ftcb100%
j’ai une image tag 23 18 3.5
2 barrel trop ambitieux ? (encore une main ou j’ai bet turn sans penser a l’action river…)
chek back flop préférable ?
{replayer}2511)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
Perso, je fold 
vilain 22 14 0.9 7% de 3bet
bon mon call pré est pas super je sais… on est 150bb deep …
vilain ne cb pas se magnifique board je me dit qu’il a de la SD une PP par ex KK QQ JJ TT (ou les nuts pk pas AA de temps en temps) quand il paye mon lead turn et raise mon bet river je le met sur JJ AK(parfois) ou AA ou 88
{replayer}2512)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}
Sick fold mais cest vrai que je vois pas quelles mains que tu bats il min raise river pour value surtout avec son 0.9 dAF… Nice fold jpense mais jaurais pleuré en foldant.
Shoot T Kill wrote:
t’inquiète pas j’ai pleuré toute la session !!! impossible de prendre un pot…
pour ca que je post pour savoir si c’est moi qui voit des jeux max partout ou quoi !!! lool (je retourne en nl50 c’est plus sage…lool)
playaz wrote:
[quote]vilain 22 14 0.9 7% de 3bet
bon mon call pré est pas super je sais… on est 150bb deep …
vilain ne cb pas se magnifique board je me dit qu’il a de la SD une PP par ex KK QQ JJ TT (ou les nuts pk pas AA de temps en temps) quand il paye mon lead turn et raise mon bet river je le met sur JJ AK(parfois) ou AA ou 88
{replayer}2512)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}[/quote]
126 pour 564
ta main river vs le range JJ,AK,AA,88 =50/50
si tu penses qu’il a des AK faut call
main 1 me parait ok. Bcp de float dans son range sur un board aussi dry.
main 2 j’aime pas le raise turn. Tu ne feras pas fold un K. Tu ne protege pas, tu ne values pas non plus. Tu tournes ta main en bluff alors qu’elle a une bonne equité
main 3 : comme speedy, si tu penses qu’il a AK, il faut call. Sick fold !
Main 1 : je ne vois rien de choquant si comme tu le dis il float à tout va…
Peut être son bet de 60 dans 80 qui est assez cher mais bon c’est du chipotage…
Main 2 : Tu récupère de l’équité au turn et tu as deuxième paire… J’aime bien le 2 barrel mais moins cher, ça à l’air d’un fish tu t’en fou de bet moins… Si tu touche good, si tu touche pas j’imagine qui tu peux faire fold JJ même si cela parait ambitieux…
main 3 : ouwa l’agression de poulpe (combien de main ? w$ ?)… Je ne fold jamais ici mais c’est peut être une erreur… Cotes, et je sais qu’il peut value bet moins bien… Pour fold faut vraiment que j’ai un putain de read et que je joue mon A-Game+ :laugh:
doudou2000 wrote:
[quote]
main 3 : comme speedy, si tu penses qu’il a AK, il faut call. Sick fold ![/quote]
je pense qu’il y a tres peu de AK , normalement AK de CB ce board et il me parait assez nit quand meme post flop donc je le vois mal raise une river qui prendra de la value sur “rien”.
James
W$SD 89% (c’est une stat que j’utilise pas…) 160HH
playaz wrote:
[quote]
James
W$SD 89% (c’est une stat que j’utilise pas…) 160HH[/quote]
même si cette stat ne converge qu’avec un gros échantillon vu son taux élevé et son AF tu peux raisonnablement présumer qu’il ne bluff jamais…
En même temps avec une AF aussi basse tu ne peux pas exclure un AS de sa range quand il Cbet pas le flop imo… (genre raisonnement je vais le trap avec mon A
)…
Donc comme je ne supprime pas un As dans sa range au vu des cotes je pense que je call …
oui je suis d’accord , mais vue son image , quand il raise la river , il va se faire payer par quoi ? pas moins que AK imo et je pense qu’il en est conscient ! en raisant il va bien chercher de la value de quelques mains quand même, minraise (AK) pour split ds le meilleur des cas ca me parait un peu tendu… enfin bon…
C est un spot relou de tte facon ou jpense que aucune des decisions est mauvaise. La a tete reposée je trouve le fold vraiment pas degueu car le vilain a lair mega passif et les min raise de ce genre de profil = nuts a 99% du temps apres d un autre coté on bats certaines mains (pas tellement) et on a une magnifique cote.En tt cas si jetais dans la session entrain de jouer mes tables et dans ce coup precis sans avoir le recul quon peut avoir quand on est pas dans le coup ben jaurais insta call et tilté certainement en voyant une meilleur main lol
playaz wrote:
[quote]doudou2000 wrote:
[quote]
main 3 : comme speedy, si tu penses qu’il a AK, il faut call. Sick fold ![/quote]
je pense qu’il y a tres peu de AK , normalement AK de CB ce board et il me parait assez nit quand meme post flop donc je le vois mal raise une river qui prendra de la value sur “rien”.
James
W$SD 89% (c’est une stat que j’utilise pas…) 160HH[/quote]
la question a se poser…est ce un joueur correct ou décent?si oui ne shoverait il pas river avec un carré d’as ou AJ ou JJ?de mon coté ces 3 mains la je les shove tout les jours river…
ici je serais tenter de dire que vilain a un truc dans le genre 88,AK,peut etre un bluff pourri qui sait qu’il n’a que le miniraise pour esperer remporter peut etre le pot genre KdQd
si vilain a un full c’est pas un full max
flop et turn vilain a quand meme l’air de ne pas avoir envie de construire un big pot…ce qui est assez étonnant pour de la nl400 surtout si il a une nuts…
1)std
2)tu raises utg,tu cb sur un K et le mec call.Il a super svt le K.Turn,meme si tu gagnes un peu en équité je 2barrel pas
3)c’est un nh pour moi.Meme si t’as une cote énorme.JJ 88 AA sont completement possibles,AJ AK cb le flop 100% du temps.Nice fold
SP33DY wrote:
[quote],peut etre un bluff pourri qui sait qu’il n’a que le miniraise pour esperer remporter peut etre le pot genre KdQd
si vilain a un full c’est pas un full max
flop et turn vilain a quand meme l’air de ne pas avoir envie de construire un big pot…ce qui est assez étonnant pour de la nl400 surtout si il a une nuts…[/quote]
vilain n’a jamais air river (KQ etc…) il ne vas pas C back flop , double float turn + river et minraise en bluff , ca n’a aucun sens ! tous les Air Cb le flop (qui est ideal pour cb en plus)
“si vilain a un ful c’est pas un full max” … j’ai le plus petit des fulls que le sien soit max ou pas ca change pas grand chose !
perso je le met plus sur AA JJ , AA il cb pas car flop surper dry je suis oop il a peur que je C/F ! JJ il cb pas car il a de la SD le flop est dry il va delate CB easy …
playaz wrote:
[quote]doudou2000 wrote:
[/quote]
Indeed, je pense qu’il a JJ 90% du temps ici, mais je ne connais pas le fish. Tu disais dans ta description que tu voyais AK dans son range. Tres fish dépendant (dépendant du niveau de fishitude de vilain)
le bon sens ne voudrait il pas que si on est la place de vilain qu’on soit fish ou pas…que l’on a JJ ou AA en main a la turn on va insta reraise playaz…non?
SP33DY wrote:
le bon sens ne voudrait il pas que si on est la place de vilain qu’on soit fish ou pas…que l’on a JJ ou AA en main a la turn on va insta reraise playaz…non?[/quote]
ca dépend de ta stratégie , perso si j’ai AA et que je décide de chek back flop car d’une part le flop est super dry et d’autre par j’ai les nuts et les blokers A (meme si ya peu d’as dans la range de call UTG imo) , si UTG lead turn je vais call pour garder toute ca range de bluff , de toute facon a 95% du temps s’il a flopé (ou turn) un set je vais le staker en river avec le set max, par contre je vais faire fold tous ses draws et air si je raise vue qu’il est oop.
Apres ca dépend de ton image , vilain (btn) est vraiment nit le moindre raise va faire flipper UTG ! s’il était bien plus loose voir maniac il peut easy raise toutes les streets pour value sans qu’on lui donne un max de crédit (enfin le lag ou maniac aurai cb le flop deja…)
après avec les JJ pourquoi pas prendre de la value sur un As (mais y en a peu normalement) ou un draw , mais je préfère
garder ca range de bluff et raise river vue que je représente (joueur BTN) normalement une main qui a de la SD value type KK QQ par ex, donc UTG peu encore bluff river pour représenter un set…
wai enfin bon j’aurai quand même du payer vue la cote… histoire de tilter en voyant son full ! loool