Nl400 ongame

slt a tous

je m adresse particulièrement aux joueur de nl400 ongame j aimerai savoir a quel niveau cela joue et si il est important pour moi de changer ma façon de jouer pour m 'y adapter?

je suis joueur regulier de la nl100 et depuis peu pas mal de mains en nl200 et j aimerais pour le mois a venir shooter eventuellement la nl400 mais j ai l impression pour avoir observer que le niveau y est assez superieur.

merci a l avance de vos infos

de mémoire le niveau est ultra fishy sur ongame. T’as combien de caves pour shooter la 400?

pour l instant 18 mais je compte m y mettre que le mois prochain

même la 400 est fishy :woohoo: :woohoo:

hallucinant

c vrai que déjà en 200 ya des gugus de la mort qui viennent distribuer leur tunes

je pensais que la 400 on passait vraiment un cran

Du peu de mains que j’ai joué à cette limite, les regs sont plus aggro, mais ultra spewy. Ils foldent pas trop les 3bet, et encore moins les 4bet (déjà vu des types caller des 4bet avec 23s :blink: ). Ca met un paquet de variance, mais je pense pas que soit trop dur de les own.

Et il y a encore de bons fishs. Niveau beaucoup plus faible que la 200 voir la 100 de FTP.

Le gros gap est en NL600, presque plus que des regs de ma petite expérience.

ok c noté fred

Te faut beaucoup de buy in. La variance va augmenter et c’est dur de se dire j’ai perdu 2K et je dois aller me refaire en NL200. Donc j’attendrai 35/40 caves si j’étais toi.

Et si on ouvre 2 tables de NL200, on peut dire qu’on est en NL400?

moi depuis aujourd’hui j’ai 3 caves de NL400, je peux tenter vous pensez?lol

je pense que c’est pas uniquement une question de BR mais une question de skill.
bas tu la NL200 ? revois tu tes mains et te dis tu, j’ai compris mes erreurs ?

tu peux tjrs faire des shots avec quelques caves, mais si tu veux t’installer en limite superieure, maitrises d’abord ta limite actuelle.

goraeuska wrote:

:laugh:

basouli wrote:

merci du conseil c vrai que je pensais pas a la variance augmenter

j etais optimiste:laugh: :laugh: :laugh:

je précise et j aurais du le faire avant

je suis exclusivement un joueur de full ring

lol, j’ai jamais joué en FR sur OnGame.

ca existe encore le FR en 400 ?

Ronaldinho382 wrote:

FYP

lol