[nl400...centimes] assez de FE river vs top range adverse?

Salut,

Vilain Aggro et très collant du coup je ne sais pas si 4 bet bluff est sensé contre ce profil déjà

Flop : je ne cbet pas parce que je pense que ce mec flat toute sa range ici ou raise en value

Turn : je choppe pas mal d’équité, j’hésite à raise, mais préfère jouer mon équité

River : Quand il ne bet pas l’As je pense que ce profil ne l’a jamais (enfin c’est mon read^^) du coup je pense pouvoir le représenter assez facilement et pense pouvoir faire fold un max de ses pockets

Pas sûre de moi donc j’attends les com

River est bien joué je pense, ça check raise rarement les nuts en micro, quand il check river là il est clairement cappé.
Psychologiquement pour lui, l’A river fait douter une partie de sa range composée de 99-KK qui peuvent trouver un fold.
L’autre partie composée de AK AQ AJs aurait bet la river.
Donc si t’estime que le mec est capable de folder des premiums, ouai bien joué.
Après j’insiste, comme j’te lai dit dans l’autre post, ton 4bet light là il est futé, mais avec le rake + le pool ça le rend ev- à coup sûr en 5 gros

Merci du conseil
Tu 4bet jamais bluff toi?

Si, mais à partir de la 10.
Et franchement en 20 ça joue tellement mal que sur 25K mains j’ai du placer 10 4bet bluff max et ça empêcher pas de prendre du 8 bb/ 100, faut juste jouer un jeu solide.
Quand les mecs connaissent pas le 3bet light , 4bet light c’est pas très conseillé … xD
Tu serais étonné de voir que la majorité du pool en 20 a 3% de 3bet donc voilà j’suis pas un fou non plus j’vais pas les 4bet avec mon A2s xDDD
En 10 par contre j’ai plus utilisé ce moove, vas savoir pourquoi, ça joue un peu mieux en 10…

PF si profil trop collant ou trop agro j’ai tendance a 4 bet shove pour montrer c’est qui le patron ça évite les 5bet shove et il va se level beaucoup moins souvent pour le coup.
River: En vu de sont check et des actions passé pourquoi pas :wink:

Ouais je dis pas ça non plus, là le gars avait 20% sur 25 occurrences

Cest réellement un 4bet PF meme en bluff? On as des plus jolie mains pour le faire non?
Sinon turn je call aussi surtout si c’est un foufou du click il peut bet des carte qui nous arrange

cestquilepatron

1 « J'aime »

Surtout a 20% de 3bet :wink: :muscle: