[NL400] Aujourd'hui a 0h17 mon carosse s'est transformé en citrouille

:frowning_face:

Pas mal de mains insolites a partager en ce moment…

Aucune info sur vilain, a part qu’il semblerait qu’il ait la recave auto et que ces sizings de 3B sont très bizarres.

Ce qui me dérange profondément c’est son sizing river qui n’a pas le moindre sens en value avec quoi que ce soit selon moi.

Ma citrouille reste un bluffcatcher, après tout. :thinking:

  • Team call river
  • Team fold river

0 votant

Son sizing river n’a pas trop de sens non plus en bluff. Il ne se polarise pas par un shove sur un éventuel 3bet barrel bluff en pur bluff.

Villain se dit probablement qu’il n’a pas de FE face à la range de Hero composée de plein de mains qui le battent s’il n’a pas lui-même le roi ou l’As (PP, Kx voire quelque Ax).

Je le verrais bien sur une PP moyenne genre 88 pour faire ce sizing river et il y a très peu de combos de bluff qu’il peut jouer ainsi.

1 « J'aime »

Vu le sizing PF, on a affaire à un récréa. Ils aiment pas check OOP. Turn, il voit l’as, il bet pour voir où il est. River, t’as pas raise turn, pour lui t’as pas l’as. Il voit sa main, il a full, il bet sans trop se demander s’il est en value ou en bluff. Contre un récréa, no way que je bluff catch ici, c’est juste cata qu’il nous show 66 et il en est capable.

Pas la même vision, je vois pas PP dans le range.
Kx va pas mal JAM greedy sur Ax, mais bon un récréa « s’assure » un call parfois.
Ax peut X flop, size down turn et Ai river. On est jamais à l’abri d’un craquage complet T8o ici, j’aurais plutot le TP de : Incohérence, fishy => Call pour ma part.
Finalement, c’est pas si cher en terme de cote pour l’info en +, s’il a des R on gagne vrmt une tonne pck c’est vite Bullshit range, s’il a Kx ou même Ax on comprend un peu mieux ses TP.
Pas le spot de l’année mais team CS ici.

1 « J'aime »

Call aussi, ses sizings sont bizarre.
Il a pas Kx qui va shove et Ax choisira pas forcément cette ligne/sizings.

Après, à voir avec combien de fois il a 3b avant et s’il y’a eu des showdowns.

ah et parfois, ça call AA en trap et ça 3B de la crotte*

C’est clairement des arguments solides pour call imo, que je partage.

Après dans les forces contraires, il y a le fait que j’ai l’impression que mon call turn va très souvent geler l’action, que ma range aura la gueule d’un truc imbluffable river dans l’imaginaire du récréa (mais pas que), trop de Ax-Kx chez moi en gros.

Après je vois pas comment Kx shove pas, et pour les Ax c’est incohérent ou bizzare avec les sizings turn et complétement hors-sol river.

Même si ce serait pas la première fois qu’un fish size un bet avec les pieds…

Au final c’est peut-etre un génie qui simule au 3eme degré le size incohérent avec Ax (genre des AQ,AJhh,AThh) pour induce des calls suspicieux de mes 44, Q high fd, PP résiduelles. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Team fold pour « mon call turn va très souvent geler l’action, que ma range aura la gueule d’un truc imbluffable river ». Spots giga underbluff, même par les regs. Turn tu rép naturellement Kx/Ax et personne ne voudra bluff ça river. Certes les sizings sont bizarres et la value d’un Ax est difficile pour un récréa mais bon… Il y a aussi la proba de se faire rekt par PP inf qui fait n’imp (a priori si il a T8o pourquoi pas faire ça avec 77).
Et un fish nulle peut tout à fait bet non all in river avec quads, y’en a beaucoup qui ne mise jamais >pot

En y réfléchissant à nouveau, le pattern est tellement bizarre que le call ne me choque pas. Vraiment close.

1 « J'aime »

ça arrive souvent que les mecs bluffent jusqu’au bout s’ils s’embarquent la dedans. Encore + vrai OOP. Après c’est la NL400 , ils sont sensés savoir ce qu’ils font. Après, quel est son profil ? A quelle fréquence tu relance ton bouton ? Si tu relance ton bouton sur les range standard, donc assez large, il va s’en rendre compte et te 3 bet + en conséquence.

L’impression que ça reste plus rare. 3B 77 part d’un postulat pour un fish, il considère la main assez forte, il va souvent slowdown s’il percute pas.
Quand il 3B une belle crotte, l’idée c’est d’en découdre.
Aussi, l’idée qu’on rep super strong donc ça bluff pas, l’impression que c’est bien plus vrai chez REG.
Si un fish arrivait à nous foutre une range, ben il serait pas vrmt un fish.
Comme dit Haricot, s’il veut nous démarrer, il va souvent aller au bout de son idée.
(C’est à prendre avec de la nuance, je suis bien sur d’accord que certains GU river, d’autres BBB QQ pck ils ont appelé leur femme avant de 3B et maintenant faut assumer ! )

2 « J'aime »

Hello @Alibabar ,

@greg31150 me fait dire qu’il j’adore la fin de ton spot… l’histoire avec QQ :sweat_smile:

2 « J'aime »

Les boards spécifiquement KKKA j’ai l’impression que même les gros fish arrivent à comprendre un peu les dynamiques de ranges tellement les ranges sont polas. Mais d’accord avec toi overall

Curieux de connaître ton play du coup PAM

1 « J'aime »

J’ai fold pour les raisons évoquées.

Tiraillé entre « sizings de value complétement incohérents » et « spot ultra tendu a bluff », j’ai considéré le second légèrement plus plausible.

Mais c’est vrai que call donne très très très envie…

AK-AA pourraient éventuellement expliquer le size turn et le bet non-all-in river.

2 « J'aime »