NL400 action river

Ouais je me méfie toujours du C/C deux fois ca pue le trap…

C’est pour ca que imo la seule main qui a vraiment du sens de double C/C et CRAI river c’est Ac9c (un peu comme le K8 de sauce pq il a TP).

Il peut avoir des AcKc mais bon sick de C/C quand même il fait quoi sur une blank turn il C/C encore… ca fait fish passif imo

Je vais pas me permettre d’ajouter des précisions technique à une main de 400 mais je note 2 choses:

• tu viens de up
  • vous ne vous connaissez pas

Pour moi les circonstances sont sympa pour te placer un play bien relou ou un bluff tricky. A priori le play de vilain ne veut rien dire (de mon point de vue) mais quand je revois son play, je ne sens pas de value. Cette river ne change rien à l’histoire. Si par un grand hasard je me retrouvais téléporté à une table de 400 et devait jouer cette main, je c/b river. :wink:

GL en 400 !

Ouai quand on vient de moove up, je trouve sympa d’essayer de limiter les décisions compliquée.Ici on pense que vilain est un reg, je vais prendre le check tant pis si je perds de la value. On gagne la note et on risque pas de se prendre un gros mal de tête pour essayer de savoir si on doit b/f ou b/c vu sa ligne complètement weird

On checkant behind un petit avantage annexe est que tu va passer pour un mec qui value pas thin et tu pourras peut etre en tirer profit contre lui dans les ptochains coup en justement valuant thin et il sera tenté d’Hero call

Pour moi c’est un value bet river/Fold.

Il représente une range faible à priori, même sans info, je vais partir du principe qu’il va CB ses draws et compagnie.

Du coup sur la river je le met sur une main type SV qui espère un peu que tu ralentisses tes barrels un jour.

River je bet gros par contre.

C’est vrai mais c’est toujours sympa de bet déjà pour jouer le coup plus “facilement” et aussi pour pouvoir barrel les scary card turn quand elles tombent.

Perso, j’ai justement l’impression qu’il a envie de nous faire b/f…

Je précise ma pensée: Qu’il ait air ou nuts flush, il a tout intérêt à c/r la river.

En espérant représenter quoi? Parce que sans histo si vilain parait “reg”, il va se douter qu’il rep rien et qu’on va fortement se le dire.
Il ignore tout de nos capacité a bet/fold les spots.
Surtout qu’ici, on bet trois fois vs miss CB. ça peut rep une certaine force aux yeux de vilain, il peut justement se dire qu’on va jamais bet/fold ici.

Pour moi c’est vraiment une main plutôt weak, si il m’a trap (comme c’est le cas comme tu post, tu as du value bet imo et il a du shove) bah tant pis. :slight_smile:

Et c’est un tableau ou l’on voudrait faire fold des mains type T9/et autre paire + FD. Même si vilain est reg, on peut pas exclure des p’tits laissé aller :slight_smile:
Mais vu sa line de “no cb flop” pour “cc”, je parts là dessus en std.

[quote=« RaidFish, post:650587 »]Ouais je me méfie toujours du C/C deux fois ca pue le trap…

C’est pour ca que imo la seule main qui a vraiment du sens de double C/C et CRAI river c’est Ac9c (un peu comme le K8 de sauce pq il a TP).

Il peut avoir des AcKc mais bon sick de C/C quand même il fait quoi sur une blank turn il C/C encore… ca fait fish passif imo[/quote]

C’est clair, jsuis pas fan non plus. Et Sauce est 250bb deep, il a surement pas envie de jouer un pot énorme oop vs un raise de Sexton face up sur TP ou FD alors qu’il a les deux! :slight_smile:
Mais je pense que ces prochains temps il y a des chances de voir ce genre de ligne mal comprise de plus en plus souvent!

C’est comme le limp en sb qui va devenir le move automne-hiver 2013 à mon avis, cf cette discussion sur le cp:

lol cette main… GG POUR TON UP EN 400

C’est vrai mais c’est toujours sympa de bet déjà pour jouer le coup plus “facilement” et aussi pour pouvoir barrel les scary card turn quand elles tombent.[/quote]Jouer AKcc AQcc en bet flop, c’est clairement la ligne standard.

Là, il a choisi une ligne bizarre (perso, j’ai pas de range de c/C sur ce flop en étant OR). Du coup, faut essayer de comprendre son point de vu

Parait être le bet le plus évident du monde. On a toujours la meilleure main en gros. Vilain rep avant tout des trucs comme 89/9T en c/c ce flop imo. Peut être des AK/AQ qui check plus ou moins en GU et qui fuck call. Turn il trouve un bon bcackdoor FD et c/c twice. Enfin bref pour moi on est toujours devant et on peut espérer se faire caller par un certains nombre de trucs.

Une fois qu’il shove j’ai quand même un peu envie de rester sur mon read flop/turn sur le type de main qu’il peut avoir dans sa range et même s’il peut avoir 2/3 combos de 9cXc ou je sais quoi, je call. En NL400 ça commence à transformer en bluff souvent et s’il t’as jamais vu il se doute peut être que t’es un peu money scared. Enfin, je pense que sur le long terme ça peut vraiment pas être laid de caller vu le peu de combos de value qu’il rep et les tendances a “spew” des regs de NL400+.

J’pense que je bet call ig. Rare quand même quand il a déguisé un flush draw en c/c, j’pense qu’il y a juste pas mal de value à bet et le raise pue tellement la transformation en bluff que je snap.
Il a quand même bcp plus svt de la showdown value, ou test d’induice avec une over, une range assez bizarre quand même mais j’pense qui faut tout ltemps bet cette river d’autant que desfois l’as touche un peu sa range comme dit fred, il a pu call turn avec une main type AcQ et va jamais fold river. En plus c’est un spot ou t’as quand même l’air assez polarisé ça peut le pousser à hero call pas mal de truc surtt vu la ligne qu’il a pris, il doit s’attendre à induice énormément de bluff et dc à bcp bluff catch.

C’est vrai mais c’est toujours sympa de bet déjà pour jouer le coup plus “facilement” et aussi pour pouvoir barrel les scary card turn quand elles tombent.[/quote]Jouer AKcc AQcc en bet flop, c’est clairement la ligne standard.

Là, il a choisi une ligne bizarre (perso, j’ai pas de range de c/C sur ce flop en étant OR). Du coup, faut essayer de comprendre son point de vu[/quote]

C’est pour ça que l’obvious b/f (voir b/c) me semble trop simple pour être vrai. Mais je dois me level…

Pour moi il est polarisé à mort (et c’est d’ailleur la raison de son play) et va c/r 100% du temps et on aura une décision de merde à prendre. Après c’est le thinking proces d’un joueur de de NL10 qui essaie de penser pour jouer en 400 et c’est probablement un exercice trop difficile à faire, sans être passé par des duels de reg en 50-100-200. Mais bon, c/b river est ma décision si je suis téléporté dans cette main comme dans Code Quantum. :wink:

On peut clairement pas check back. On a la meilleure main quasi tout le temps, on va se faire c/r très peu souvent et check back AJ ici est assez terrible pour l’equilibre de nos ranges. C’est vrai qu’on a déjà set/flush(/T8s) dans nos ranges de 3bet, mais bon ce spot est tellement sympa a 3barrel qu’avoir une range de value un peu plus large est plus qu’appréciable.

Au fait c’est une fake HH nn ?

bien vu :slight_smile:
Oui c’est une reversed hand, une main vraiment pas standard que je souhaitais analyser sous toutes les coutures.
Content de voir que sauce123 a utilise cette ligne, je ne l’avais pas vu avant mais ça fait plaisir :slight_smile:
Merci a vous.

Nice !
Tu as crush la 200 de pokestars.com ?

[quote=« surferpro, post:650948 »]Nice !
Tu as crush la 200 de pokestars.com ?[/quote]

yes :slight_smile:

C’est peut être pas standard mais c’est très bien jouer en tout cas…sa c’est du poker. Tu utilises ce type de variation de jeu à quelle fréquence?

GG ! Et alors runitonce ?
Ca te déranges de me filer ton skype par mp ?

Et que penses-tu de la ligne de vilain ? Penses-tu qu’il doive bet ? b/c ? b/f ? En gros, répond à la question que tu nous a posé ;).