bien vu 
Oui c’est une reversed hand, une main vraiment pas standard que je souhaitais analyser sous toutes les coutures.
Content de voir que sauce123 a utilise cette ligne, je ne l’avais pas vu avant mais ça fait plaisir 
Merci a vous.
C’est peut être pas standard mais c’est très bien jouer en tout cas…sa c’est du poker. Tu utilises ce type de variation de jeu à quelle fréquence?
GG ! Et alors runitonce ?
Ca te déranges de me filer ton skype par mp ?
Et que penses-tu de la ligne de vilain ? Penses-tu qu’il doive bet ? b/c ? b/f ? En gros, répond à la question que tu nous a posé ;).
Pas souvent, mais ici le fait d’avoir de la showdown value en plus du combo-draw j’ai pensé que c’était plus fort de check, ça doit être le meilleur “in a vacuum” et c’est également bon pour balancer avec toutes les fois ou j’ai une main comme AK ou 33 et décide de give up, ca permet aussi d’avoir une range de check-call qui comporte les draw et ça l’empêche de me barrel facilement quand j’ai décidé de check-call QxQc ou KxKc. Ça fait certes très peu de combos, peut-être inclure AcKc et AcQc un certain pourcentage du temps pour éviter d’être trop exploitable sur ce genre de board qui touche énormément la range de défense.
C’est difficile de répondre a cette question, c’est aussi pour cela que j’ai posté la main, et comme on a pu le voir les avis divergent 
Également villain a utilisé quasiment tout son time pour bet river, et puis a call river a la dernière seconde du time bank.
Pour ma part, je pense que le bet river for value est ok sachant qu’on a quelques bluffs dans notre range (KQ, QT), et perso je préfère fold (même si ça reste close) sur un shove étant donné que notre range pour 3barrel value est super forte : any flush, straight, set. Je pense donc que c’est pas un super spot pour tourner une main en bluff pour villain. (du point de vue de villain).
Je pense que le check-back river est envisageable et même sous-estimé par beaucoup de joueurs. Alors oui on aura l’air gay ou weak etc.
D’une part, il est difficile pour villain de payer un bet avec une main moins bonne (malgré la valeur absolue de notre main) C’est quand même dur de payer avec une main comme KJ ou JT, faut qu’il ait 2 paires inférieures ça fait très peu de combos vu sa line.
Deuxièmement, bet AJ pour équilibrer avec nos 3 barrels bluffs n’est pas obligatoire je crois, puisque notre range pour value est forte et comporte déjà pas mal de combos.
Également, check back permet de prendre l’info sur sa main sans risquer un mal de tête sur un shove et de prendre une note, ce qui est appréciable face a un joueur inconnu.
oui c’est très bien jouer,mais pourquoi avoir poster une main inversée?
Tu habites ou? pour pouvoir joueur sur le .com?
Tu as déjà jouer contre les gamers higths stakes
[quote=“Clarabelle, post:651672”]oui c’est très bien jouer,mais pourquoi avoir poster une main inversée?
Tu habites ou? pour pouvoir joueur sur le .com?
Tu as déjà jouer contre les gamers higths stakes[/quote]
Bah les mains inversées permettent d’avoir des avis extérieurs et différents. C’est un truc que bcp font afin d’avoir un avis plus neutre.
[quote=« zugzwang, post:650949 »][quote=« surferpro, post:650948 »]Nice !
Tu as crush la 200 de pokestars.com ?[/quote]
yes :)[/quote]
Bizarre qu’on se soit jamais croisé aux tables.
Ton play est relativement standard. Tu fais quoi d’habitude dans ce spot? :dry:
On s’est surement croisé sans le savoir 
Pas standard dans le sens ou c’est assez rare une ligne de ch/call ch/call ch/raise allin en tant que PFR, mais oui je pense que c’est la meilleure façon de jouer cette main précise.
Sick la 400 … laisse réveur