S’il avait snap A high, non je suis pas maso, mais comme il a finit par le dire au bout de 5 minutes de reflexion avant de jeter : de toute facon, je peux pas call…qui fait des hero call river dans des pot 4 bet pour 700 € (cad a dire presque 200bb rien que le bet river) avec air kiker 2 ??? comme dirait Como, tout le monde ne s’appelle pas Isildur…A froid, c’est facile de dire c’est un call river en sachant que j’ai hauteur 6 apres avoir vu ma main…dans les faits, engager tous ses gains de la nuit sur une lecture aléatoire…c’est une autre affaire…même si les plus talentueux d’entre vous rélaisent su’il y a pas mal de combo de air dans ma range
lol le live…
comme le peuple c/shove turn.Je suis loin d’avoir une bonne lecture mais je te snap avec AJ+,tu rep absolument rien En meme temps,jamais meme en étant drunk à 6h du mat je n’aurais joué une street comme vilain.C’est une bénédiction que ce genre de personne puisse avoir + de 1000eur sur une table de poker…
po le truc qui me chagrine c"est l’image que tu projetes et dont tu parles: leger tilt et le 46 s oop qd t"as ce gnere d’image … et le 4 bet plutot 2.4 oop pt effectivement para mi) et oui shove turn est plus raisonnable que river amha mais c pace que les autres l’ont dit!! j’adore shove les tirages aussi avec ces profondeurs c comme les ak sinon pour moi la ligne me parait pas si dingue meme si j’aurai pas été au charbon autant
Pis pour le spr tu veux pas joué 46s vers 12 14 plutot que vers 10?
le peuple a parlé, vive le peuple ! concerant le SPR, si biensur qu’on prefere un SPR fort avec une main a tirage. Mais justement si on 4bet plus cher, le SPR est encore plus réduit…et les marges de manoeuvres d’autant plus faibles.
Cette main est juste énorme.
Vous trouvez ça pour la plupart horrible.
Imo, je trouve ça juste fort, faut avoir les nerfs et pas avoir le tic de l’épaule de Sarko car sinon c’est mort de passer une bluff comme ça.
Avec quel main tu pense qu’il t’aurait payé? Kx?
T’aurait du poster la main sans montrer ce que tu avais? Et on aurait vu sur quoi les acadeémiciens te voyaient?
GG
Salut,
Perso j’ai pas le level suffisant pour play ce genre de main de cette manière, je suis plutôt nit en live. D’ailleurs Dragon m’a déjà eu à sa table.
Toutefois je suis bien content que des mains de NL400 soient post sur le forum. Je regrette juste de voir la main adv et même notre main. Je préfère qie cela soit caché et me lancer dans une réflexion de range et de rep et me dire ensuite que j’ai du chemin à faire
TY Matt.
tu testes de nouveaux play pour " la maison du bluff" dragon ?
No offense matt, comme tu peux le voir j’étais pas très réveillé.
Je trouve la hand mal jouée des deux cotés, surtout dans un pot 350BB deep, et je t’ai expliqué pourquoi.
C’est marrant quand je vois écris qu’il ne représente rien en payant turn et boite river. Je trouve plutôt qu’il représente des mains très fortes qui laisse une carte gratuite river pour value.
La ligne online serait de faire check boite à la turn mais en live l’explication de Matthieu est intéressante.
C’est marrant parce-que vu que vous êtes deep j’aurais 4 bet un + cher
Je trouve çà intéressant en tout cas.
comotyelavinia wrote:
[quote]Sorry ben, mais une fois de plus, j’ai encore des rejets à la vue de cette main.
Au risque d’être blessant pour tous les joueurs de live, on voit que les joueurs de cash game ont encore quelques années lumières sur les joueurs de live. QUand le poker ne sera plus intéressant online, ca risque de broke sévère chez les joueurs Live.
Bref, sur la main : je trouve ca affreux des deux cotés.
Le 4bet est dégueu, je le fait avec une main qui à une meilleure équité postflop, genre youhou j’ai TP avec un 6 dans un pot 4bet, je suis OOP et je fais quoi?
Du coté de vilain c’est aussi dégueulasse.
On voit toute la subtilité de vilain qui n’a toujours pas compris le théorème de baluga, raise sur board à doublette = air chez les fishs.
Peut être que tu t’es dit ca, pas marqué en tout cas dans ton raisonnement. Mais le call, je préfère le faire IP.
Turn : Tu regagnes un peu d’équité et là tu c/c le bet adverse. whaaaatttt? Regarde un peu les stack sizes. A la limite check shove turn, mais call pas pour lead sur la River.
Ici t’as vraiment de la chance qu’il n’ai rien. Car pour tank dans un pot à 350BB avec A high, c’est vraiment que tu ne représentes rien du tout.
Puis svp, arrêtez avec vos, quand il 3bet je pense qu’il n’a rien. Mais lol, même Isildur a le droit d’avoir les As quand il 3bet quelqu’un.
Bref, au réveil c’est dur de voir ca. Sorry.[/quote]
dsl mais c’est un +1
flat le 3b preflop superieur au 4bet
check/shove turn superieur a autre chose…