Vilain reg bumhunter qui joue jusqu’en 1K, très peu de mains.
Le spot de la table est en BB j’open loose depuis 30min et vilain m’a déjà 3B une fois avant dans la même config.
J’ai hésité à 4b/call ici mais bon vilain a aucune infos sur moi, il n’y a pas encore de metagame je pense pas induce grand chose donc j’ai préféré juste call.
Qui call encore turn, qui fold?
Quelle range chez vilain au turn?
Je vois pas trop comment on peut fold turn cette main, on a presque les odds directes pour call.
J’imagine que la value range de vilain doit être un truc du genre AK+ et que sa bluffing range doit contenir toutes les mains avec l’As sans showdown value (AsT…).
[quote=“LaPhreizh, post:950647”]Je vois pas trop comment on peut fold turn cette main, on a presque les odds directes pour call.
J’imagine que la value range de vilain doit être un truc du genre AK+ et que sa bluffing range doit contenir toutes les mains avec l’As sans showdown value (AsT…).[/quote]
+1 je fold jamais ici
je vois pas comment on peut call, on a des reverses on bloque les bluffs on a zero value quand le T hit et vilain a presque aucun bluff ici apart comme dit precedement AsTx puisquil ne va pas 3 b Axo
Team call ici meme si ça se joue un peu a de la branlette intellectuelle sur les odds car oui sauf anomalie cosmologique vilain est pas censé avoir de bluffs sur ce runnout a lexception de AsTx ou peut être A5s, sachant qu’on a environ 26.2% d equity contre une range adverse moyenne réaliste (AK KK AA, 50% des AsTx et 3 combos de nutsflush) ce qui représente tout juste la cote directe pour call et qu’a mon avis ses AK AA sans pique vont 2barrel plus souvent que ceux avec un pique.
Quoi qu’en fait avec les légères reverses implied river et les decisions épouvantables vs shove sur tout nos outs river on est tout proche de basculer vers un sage x/f
vu qu’on joue ce spot de 3bet UTG vs CO j’ai aucun problème à le fold. Non seulement les ranges sont pas énormes du tout ce qui restreint les plays (il a 0 bluff pur quoi). Mais en plus OOP on va souffrir river quoi qu’il arrive et j’ai pas envie de call turn pour fold river. En tout cas si jamais on décide de call turn, c’est pour call a peu prés any river, sauf Ad Ac Ah
Ok la dynamique du moment avec le fait que tu open loose etc peut changer des choses, mais sur ce board c’est peu probable, ca implique que villain commence à faire de grosses erreurs et vu ce que tu en dis y’a pas de raison
OK, merci pour les réponses.
Je partage l’analyse de bibibiatch et de pierrolf, j’ai eu la même réflexion à froid, quasi pas d’Axo dans sa range de 3b vu les pos, du coup dur de trouver des bluffs chez vilain.
Bon évidemment ingame j’ai call turn et sans surprise je me suis pris un shove river sur une blank.