[NL40€ SH] 4 tables, style TAG by Texicitys 2

Hello !

Voilà j’ai fais une deuxième vidéo. Je joue un peu plus loose, je commente beaucoup plus, j’essaie de steal plus… Bref j’ai essayer d’améliorer le maximum de chose sur cette vidéo !

Le son est de meilleur qualité que sur la première vidéo, mais il est moins fort (faut mettre à fond pour entendre).

Je pense que cette vidéo peut être intéressante à regarder pour ceux qu’y veulent apprendre mais vos feedback seront aussi très intéressant pour moi !

Cette fois, le vidéo est disponible en streaming : http://www.screencast.com/t/YTJiYTQ4
ou megaupload : http://www.megaupload.com/?d=PZPDK6IL

Mais aussi en téléchargement (plus bas sur le lien du dessus).

J’attends avec impatience vos commentaires.

Merci d’avance à tout ceux qui la regarderont et qui la commenteront.

Texicitys

EDIT : je crois qu’il y a une limite de bande passante pour le visonnage en streaming… Si celle-ci est dépassée, je pense que vous pourrez toujours télécharger la vidéo grâce au lieu en dessous. Sinon, je l’uploaderais sur Megaupload.

Salut Tex,
Je vais m’empresser de mater ta vid, j’avais beaucoup aimé ta vid de 50 que tu avais posté sur le CP.
Un bien bon joueur je trouve … :slight_smile:
+

salut je dl
j’ai aussi vu celle du cp.
j’espère que t’as arrêté les chips :wink:

Dejà Welcome :wink:

J’ai également vu ta première vidéo dont le niveau était très bon.
Je vais regarder la seconde avec intérêt.

Bienvenu !
Bon apparemment jsuis le seul à ne pas avoir vu ta video de 50 tu m’excuseras :wink:

Je me rattrape avec celle ci :slight_smile:

Salut,
J’avais moi aussi vu une video sur CP (sur UB NL25 6max je crois) et tu jouais très serieusement !
Je download et je regarde.

Ça me fait plaisir de voir que je suis déjà quelqu’un de plus ou moins connu :slight_smile: !
Encore plus de voir que je considéré comme un joueur sérieux par la majorité d’entre vous.

Ce qui me plairait encore plus, c’est de pouvoir décoller de ces saletés de micros limites…!

Pour cela, je vais me mettre à poster beaucoup de vidéos et à jouer concentrer sur toutes mes sessions…

J’attends vos commentaires avec impatience et j’espère aussi que mes vidéos pourront aider quelques joueurs débutant !

par megaupload le son est trés bon.On entend bien la personne qui ponce et qui passe l’aspirateur,mais ça gêne pas.Sinon pas grand chose à dire j’ai trouvé bon ton jeu pour cette limite.Tu t’adaptes bien suivant le style de la table.Bonne lecture.
Sans voir la suite du coup ,j’aurai call en position ton 10 8 de pique quand le relanceur a QQ et le calleur A7. Je ne sais pas si la donne aurait changé mais sur le flop t’aurai eu tirage quinte et couleur et tu faisais quinte max a la turn quand le calleur avait 2 paires A7.Moi j’aime bien coller ces mains en position,c’est facile à folder et si tu touches les mecs ont dû mal à jeter leur over paire.Je dis cela car dans ma session juste avant j’ai décavé KK comme ça.Je ne sais pas ce qu’en pense les autres académiciens mais le call en position avec 2 connecteurs suited peut être très rentable.
Bonne vidéo en plus tu a l’air de jouer très relax. merci

Haha bien vu, c’est mon père qui ponce à l’étage du dessus ! Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir et me motive encore plus! En effet, je devrais plus essayer de limper des coups avec des mains à potentiel (j’en tiendrais compte pour ma prochaine vidéo ^^)! Merci encore !

J’ai upload sur MU : http://www.megaupload.com/?d=PZPDK6IL