PF 3bet ou fold ?
Les blindes sont tranquilles pas trop de risque de squeeze.
Je suis devant sa range d’open FI au co qui est de 14%.
Il a un fold to 3bet de 67%. Alors le call est peut-être préférable face à ce profil ?
Flop je décide de miser 1/3 pot sur deux as flop. Pour vilain je pourrais très bien avoir une underpaire, un weak As, du coup sur son raise il a aussi 99, AJ+.
Il a déjà call 3bet avec KK oop.
Je paye flop face à cette range
Turn il push. S’il a full, pourquoi shove la turn ?
D’un autre côté je me dis que s’il shove, c’est parce qu’il se dit que je ne lâcherai jamais un As ici… ou que j’ai un tirage vs son Ax. Ce qui penche donc pour un call est qu’il a toute sa range ici sauf peut-être justement 99, ce qui est encore plus en faveur d’un call !
Du coup il a encore des tirages pour jouer comme ça ou il est capable de se value cut, mais en même temps il n’est pas tellement agressif globalement.
Je me dis un fish pas de problème pour call, là avec les ranges et ce que je représente en 3bettant bah il a que AK ici pour moi. Un fish il a trips bah peu importe le kicker il y va !
Là s’il réfléchit un peu aux ranges et qu’il a call AK, bah j’ai presque jamais mieux que lui mais pour lui je call ce que j’ai quand je call son raise flop sur un push.
Tableau : AdAh9h3c
Equity Victoire Égalité
CO 54.70% 41.06% 13.64% { 99, AJs+, KhQh, AJo+ }
BU 45.30% 31.67% 13.64% { AcQc }
J’ai besoin de 35% seulement mais j’ai hésité à cause de ce move bizarre il est sûr de lui, mais sans être un fish, voilà.