NL4 : votre avis sur mon fold flop

Salut à tous,

j’aimerai connaitre votre avis et votre façon de jouer cette main sur le flop.

Villain joue 15/12 avec 3 d’AF et 0% de ch/raise flop. J’ai 221 mains sur lui.

Le fold est-il clairement trop nit ou raisonnable ?

ce flop touche tellement ta range qu’il a tres peu de bluffs, 4x 89s seulement sans doute.

Par contre:

• je toruve le 3b OK si et seulement si tu as une bonne raison de le faire, isoler le fish, punir vilain qui ouvre bcp trop UTG, etc . Sinon standard c’est juste un flat avec une main qui joue tres bien multiway
  • ton bet sizing est vraiment moche, tu peux te permettre de better .35 , accomplit la meme chose
1 « J'aime »

Tu veux dire que tu limpes preflop ? J’aurai flat s’il y avait eu un open devant moi.

sizing PreFlop (standard je crois)
sizing flop peut etre un peu moin bien que de toute maniere tu soi en value
Tu as pas bcp de mains sur vilain mais le mec est nit donc moi je ferais gaffe a un check raise pour moi good fold
je suis pas exper :wink:

1 « J'aime »

Check raise était la ligne qu’il prévoyait de faire depuis le début sur une mise au flop. Il est OOP et beaucoup de monde derrière. Tu es probablement loin derrière. Donc fold Ok pour moi

1 « J'aime »

Preflop standard. Flop je vois pas l’utilité d’aller au delà de 40-50% du pot quelque soit ta stratégie. Après avoir bet aussi cher évidemment qu’on fold sur un raise vs une range qui contient peu de bluffs sur ce board.

1 « J'aime »

Face a 15/12 , on fold sans regret ici.

1 « J'aime »

Hello,

1/2 pot au flop semble suffisant sur cette texture en fait .

As played ce genre de profil n’a quasi jamais de bluff du coup je fold très souvent, encore plus en faisant ton size bet au flop :slight_smile:

1 « J'aime »