le A8 vs TT j’avais hésité à 3bet au bouton, du coup tu penses qu’il fallait fold preflop ?
Car même si je 3bet l’issue est la même à mon sens non ?
Main 3 je flop les nuts avec la quinte et son AT se transforme en full river grace au 8 runner runner…
Main 4 Vilain est un reg tight, je le voyais sur JJ et payait pour partager c’est surement mal joué de ma part mais à mon sens il n’y avait pas tant de mains que ca dans sa range qui me battaient.
Main 9 : Tout simplement car je tilt, je me suis dit c’est quand meme pas possible que son tirage soit encore rentré… il faut croire que si…
Main 10 : Idem Main 4, pour moi Turn le partage est évident donc il ne me semble pas avoir de raison de fold…
L’échantillon posté ne correspondait qu’à quelques coups joués hier, il n’est pas vraiment représentatif des 40K mains mais tu as raison effectivement sur le fait que je m’accroche plus que de raison sur certaines mains.
Je suis tout à fait conscient de faire des erreurs c’est juste que je me retrouve très souvent dans des situations qui me paraissent compliquées et je ne vois pas comment les éviter
Comment fait-on quand on joue avec AK par exemple, 1 limper UTG+1, je relance à 4 ou 5BB du cut off, et je suis payé par BB et le Limper.
Flop AK3, les 2 joueurs check, je barrel 2/3 du pot, payé par BB, Turn 6 check de BB, 2eme barrel 3/4 pot payé, river 8, BB check je balance un 3eme barrel à hauteur de 1/2 pot, je suis payé par 88, 66 ou 33 au choix, et cette situation se reproduit quasi à chaque fois, c’est ca qui m’interpelle…