Bonjour à tous,
J’essaie de travailler mon jeu actuellement mais je n’ai plus aucune confiance…
Je sais que j’ai tendance à call trop large et a etre passif check/call mais j’ai vraiment l’impression d’etre constamment dominé quelque soit ma main de départ.
J’ai du perdre la semaine dernière environ 10 caves sur des coups ou j’ai AK sur un board AK3 ou A83 avec vilain qui a touché son set et just call tout le long. Idem avec mes premiums, ca vous semble logique qu’à chaque fois que j’ai une main décente, Vilain finisse par tout prendre river soit en étant systématiquement loin devant flop ou alors en touchant des miracles… Moi je ne comprends plus
J’avais un % de Cbet de 75% et je tente de le réduire en checkant les flops que j’ai raté,
Par exemple j’ai AKs, flop 267, je check et vilain bet 3/4 pot, je fold la plupart du temps car rien ne rentre.
Cela fait environ 40K mains que ces situations se produisent, alors je veux bien croire que j’ai ma part de responsabilité en callant trop light ou raisant trop light mais la ca me déprime totalement et c’est compliqué de continuer à jouer en se disant que Vilain va toucher sa flush ou quinte ou brelan alors que j’ai AA, KK… etc…
Bref je me demande si je ne devrais pas arreter une bonne fois pour toutes.
Merci d’avance pour vos avis.