NL4 : Vos avis sur le jeu preflop

Bonsoir à tous,

j’aimerai connaître vos avis concernant cette main, principalement preflop.

Villain 2 joue 24/20 avec 4 d’AF, 6% de 3bet PF, 4% de 4bet PF et 67% de fold to PF 3bet.
Villain 3 joue 53/4 avec 25% de fold to 3bet PF

Just Call preflop. La main joue bien en mw sur un pot simplement relancé.

Après ton squeeze, le call preflop du 4bet n’est pas bon malgré la côte. C’est juste AA kk 99% du temps.

Flop standard ta la nuts.

2 « J'aime »

+1
Rien d’autre à ajouter

1 « J'aime »

Hello,

QTS joue bien en multi way, du coup just call pré comme tout le monde :slight_smile:

AS played on go broke obv…

1 « J'aime »

QTs n’est pas une grosse main que tu pourrai te faire cracker dans un 3way ou plus donc pas besoin de le 3bet c’est une main qui ce joue très bien en 3way donc just call PF
Flop,risk reward 40%, équité 51% ( 14outs ) pour amélioration de t’as main ( si t’es derrière ) donc call obligatoire

Call PF, vilain derrière toi est en plus sûrement prêt à compléter. Là le souci de ton squeeze, c’est que le premier vilain va certes souvent folder mais le récréatif va payer. Tu vas avoir peu de marge de manœuvre postflop contre lui vu la profondeur, d’ailleurs on ne sait pas trop si on est en value ou en bluff contre lui ici, bref callouille :slight_smile:

3 « J'aime »

Just C Pré Flop la ces juste Horrible ton play et ton SQ et trop Cher ton Sizing sa veut dire que avec ces siz la tu as pas mal de SQ Bluff comme ces le cas après next hand ta chatter GG