[nl4] tt bu

Vilain est un REG en 18/16

le C/R normalement indique du lourd chez vilain seul les info du hud peuvent te dire de partir de partir en just call.
As played :
Flop call ok en fonction des stats du joueur et de tes stats
Turn: just call ok pour moi
River: X me semble ok mais en fonction des stats de vilain un Bet fold peut être bon aussi

Il me semble que c’est *4 le check raise . Il fait une petite mise pour savoir comment se situer non ?

On joue plus comme ça en 2018 :slight_smile: il bluff simplement ce qui nest pas l’idée du siecle ici

1 « J'aime »

Je CBet 1/3 pot sur cette texture (paired dry) en position. Cela permet de miser à plus haute fréquence et de mieux défendre vs c/r. Malgré le profil de Vilain on doit être obligé de call son raise, pareil turn, mais fold river s’il mise.

Je n’aime pas trop le play de Vilain malgré son A de cœur. Il ne devrait pas souvent c/r ici: il n’est pas sensé avoir 33 AQ (voir KQ). Donc en value il n’a que quelques Qx moyens, et s’il les c/r souvent son range de c/c va bien souffrir.

AQ : je suppose qu’il 3bet pre-flop. Il n’est donc pas sensé les avoir
KQ : je ne les 3bet pas pre-fold. Devrais je le faire ?
33 : Il ne reste que 3 combo.

Sa range de c/r est elle uniquement composée de AKh, ? on ajoute AJh ?

SB vs BU KQ est un 3bet value très standard. Encore plus vs 3x. BU est sensé défendre bcp de Kx et Qx moins bons ainsi que d’autres combos dominés. Et il doit aussi 4bet AK, ce qui nous donne TPTK lorsqu’on hit un K flop.

33 ne doit pas être call PF. Encore moins vs 3x.Je ne pense pas que la présence du récréatif non full stack en BB soit suffisante pour justifier un call vs 3x.

Perso dans ce spot je ne développe pas de range de c/r (en BB vs BU ça doit pouvoir se faire puisqu’on aura plus de trips et full, et donc on pourra rajouter des c/r bluff en puisant dans des combos avec peu de SD value qu’on n’a pas dans notre range de SB).

AK et AJ sont normalement 3bet PF. Mais bon on voit qu’en fait non^^. Je trouve que dans ce spot AJ est suffisamment fort pour être simplement c/c. Je préfère c/r des combos qui ont soit moins de SD value, soit plus de rétention d’equity, ou mieux les deux. Des combos de type FD ou BDNFD. Des K9hh ou A6cc, ou encore AhTx, même si je préfère clairement les c/c. Le truc c’est que j’ai pas trop de combos avec moins de SD value que ceux-là dans mes ranges de call SB vs BU. Bon en réalité vs 3x je suis en 3bet or fold PF, mais bon c’est pas trop le sujet…

Pour résumer, dans ce spot précis avec mes ranges je vais bcp c/c des mains qui ne supporteront pas 3 barrel, je veux donc y ajouter suffisamment de Qx. Et comme je le disais, à cause des constructions de ranges PF, j’ai pas trop de combos hyper naturels à c/r bluff, et moins à c/r value.

Hello, tout dépend de la tête du range de call adverse en NL4 SB vs BTN imo. Si on est sur du 55+ et des brodways, bons Ax une partie du temps dont AQ et QK ca va pas être une si bonne idée de cbet range 1/3 par exemple. D’ailleurs SB pourrait donk une bonne partie du temps le flop.

1 « J'aime »

Carrément, je CBet trop automatiquement ici ! Flop dry paired, on est IP, et allez hop CBet 1/3 pot sans réfléchir ^^.

Vs BB c’est un CBet 1/3 pot clair. Mais vs range de SB c’est plus la même. Je viens de faire un petit test d’equity et BU est bien à la rue. Quelque chose comme 40 % avec mes ranges. Du coup l’idée du lead de SB est très intéressante.

Je comprends maintenant pourquoi avec mes ranges je ne foldais presque pas vs CBet en étant SB…

1 « J'aime »