Ben, franchement, pour l’instant, en nl2, chaque fois que j’ai vu un move a la con genre limp pf puis soudain surexcitation et shove ou tres gros bet postflop, c’était AA, AK ou nuts.
Je sais pas si les mecs reflechissent ou pas, mais perso j’ai quand meme du mal a voir l’intérêt pour le mec de shove 4.85€ pour prendre un pot de 0.85€ avec une main non max. (Deja avec une main max, ca n’a pas trop d’intérêt vu ce qu’il va gagner comme pot au final)
C’est là ou la logique du jeu en micro limites m’échappe un peu. D’un côté on explique dans des “guides” super bien faits (l@ertax par exemple) comment jouer un jeu ABC, sans gamble, censé etre gagnant en micro, et d’un autre côté on dit “la population est degen donc en peut call shove dans le noir”.
DEvant un move en NL4, on peut pas juste raisonner en disant “c’est la NL4 donc c’est nimp” je pense. Surtout ici sans aucune stat sur Villain.
OK le limp en EP donne une indication, mais ca suffit pas à profiler le gars je pense.
Perso, le shove est pour moi ici soit nuts mal jouées, soit un tirage joué aggro qui veut me faire call avec une main max et maximiser en cas de hit turn ou river.
J’ai du mal a voir ce shove sur TP.
je rejoins llikelh sur son approche.
Dommage on ne saura jamais ce que Villain avait. La ou je rejoins les partisans du call, c’est que si on est reg de NL4, call peut permettre de prendre une note pour le futur, Mais pour mon petit shoot ponctuel, pas d’intérêt de gamble mon stack ici je trouve.
Merci pour les avis en tout cas, toujours cool les échanges sur les mains jouées