[NL4] TPTK en 3-bet pot vs push 140BB

Vilain 25 mains 91 / 52

Salut, pas de reads sur vilain.
C’est cher mais il y a des tirages possibles, et vilain a l’air totalement degen.

@Julsfender

Je pense qu’on doit payer. Vilain a l’air d’être motivé à relancer. Il a des A inférieurs, des draws dans son range.

1 « J'aime »

Tu peux faire moins chère flop je pense genre 1€
Tu n’es pas en HU que contre le petit stack ici
Ici dur de folder quand même je pense que l’on doit call surtout vs un 91/52

Pff… on est très deep c’est casse-pied. On demande le tapis du short stack et c’est l’autre qui boite.

100bb deep c’est easy call. 188bb deep vu le profil en face on doit sans doute call aussi, il doit overplayed plein de mains, mais c’est vraiment pénible de jouer 188bb avec des equities si peu déterminées.

On prend une grande inspiration. On maudit qui on veut. On appuie sur le bouton call. Et on passe vite fait à une autre table sans regarder le showdown^^.

1 « J'aime »

Faut le regarder quand même pour prendre la note :grin:

Oui l’overbet flop c’est pour le montant du tapis du shortstack mais c’est vrai que j’aurais pu garder le deep fish aussi en misant 1€.

:smile: j’attends l’avis de @Julsfender et je dis ce qu’il avait.

On a un call facile 100 bb deep mais là ça devient compliquer il peut jouer ses’ FD de cette manière QJ,KQ, ou même K10 avec une énorme équité. A exclure QQ KK AA il aurais tapé du poing PF et pour 66 et AQ de pique n a aucun intérêt à reraise all-in flop. Au final on sert les fesses et on call. Apres ca peut être aussi un trongole avec pp 1010 ou JJ qui qui ne veut pas perdre avec une paire en main et qui mise son tapis en voyant le board. Même en NL25 j en vois souvent a ne pas exclure cette hypothèse.

1 « J'aime »

@Bastien77 Bhen s’est hyper chiant car ils sont deep. Moi je fold avec cette profondeur de tapis. Mais je comprends le call. En fonction de mon humeur je peux call 77

Sans read mais je jette je prends la note

Julsfender

je peux call je pense pas que ce soit une erreur

Il a QcJc

Chaud les mecs avec JJ TT

Tu n a pas à faire à des lumières quand on te shove aussi deep sur ce type de spote. Tu ne verra jamais un reg faire ce move face à un joueur sérieux et souvent tptk est devant je ne voit aucune main qui te battent faire ce move. Il étais assez facup sur ça main comme je te l es dit au dessus. Ça m arrive de call 200bb deep 2 eme paire parce que j ai des note sur le joueur donc tu sais ce qui te reste à faire :grin: prend note :memo:

1 « J'aime »

Cette main est un bon exemple qu’il faut parfois prendre des lines très high variance. La main de Vilain est d’ailleurs en flip avec la notre.

@Bastien77 bon la question que tout le monde se pose maintenant: est-ce que ça a tenu ?

1 « J'aime »

Je vote pour « non ».

:smile:

Aller, je vote aussi pour « non ».

  • AK a tenu
  • AK n’a pas tenu

0 votant

Ah ben non, tu post le résultat 30 secondes avant que je lance le sondage^^

50 50

Hé hé, comme ça personne n’a vu^^

1 « J'aime »