[NL4] TP BTN vs CO face à 3 barrels

Vilain VPIP / PFR / AG / RFI CO / CB flop / CB turn / nombres de mains
33 / 17 / 2.0 / 18 / 85 / 100 / 148

Flop, il va cbet, je pense TP+ et ses draws (OESD + FD). Donc call ok.
Turn, je pense qu’il 2 barrels TPTK+ et ses flushdraw. Ca devient plus close de call. J’ai regardé ses stats, j’ai vu qu’il avait un fort taux de cbet donc je me suis dit qu’il pouvait barrel encore ses draws.

River, j’ai call car les draws ne rentrent pas, que c’est pas cher mais je crois que c’est un fold ici car je ne bats plus grand chose.

Ok pour la line call preflop / flop / turn / fold river ?

Call vu les stats

1 « J'aime »

N’est-ce pas un 3net preflop ?

Je pense que ça dépend des profils en blinds. Si on risque le squeeze, on 3-bet, si on ne le risque pas, on peut call.

Comment tu peux avoir 85% de cbet flop sur 148 mains ? ça fais 17/20oc ? ça me semble bcp
Pareil pour le 100 cb turn, c’est cb d’oc ? car si c’est 1/1 c’est à prendre avec des pincettes ^^

Bon à priori on est quand même contre un fish vu le size d’open/stats et le triple mi-pot ^^

Honnêtement j’ai tendance à call bcp contre ce genre de size river, même si la vu qu’il fait 3x le même size j’ai l’impression que c’est vraiment de la value…
Après le truc c’est qu’il peut quand même se cut et p-e des bluff, donc quand même du mal à fold sur ce sizing, je pense qu’on à les 25% (sans le rake)

Il a cbet 17 fois sur 21 occasions. Turn, ça fait 8/8. Il aime clairement barrel.