Vilain 4 83/0 sur 30 mains
Vilain 5 23/19 - fold to 3bet 59%
Ici j’ai décidé de 3bet pensant faire fold le fish très souvent et le reg souvent. J’ai le sentiment que c’est mieux de call pour jouer un 3-way IP. Les blinds sont tights.
Est-ce préférable de call ici ? Avec des blinds aggro, on 3-bet, fold, call preflop ?
Comment considérer le range de vilain arrivé flop ? J’ai cbet sans trop réfléchir mais j’imagine qu’ici il a très souvent PP.
Turn, j’avais pas vu les stacks. Je pense quelà c’est ok de tout mettre.
Avec des blinds tight on est content de call et de laisser entrer le fish ip, sinon as played pk cbet aussi cher, pk cbet, pk tout mettre turn ? Avec le plus mauvais T ?
1 « J'aime »
Pourquoi cbet : pour faire fold mais à froid effectivement je pense que ce board ne s’y prête pas.
Pourquoi cbet si cher : je pensais m’ajouter de la FE.
Pourquoi tout mettre turn : maintenant je me dis qu’on peut value des PP et se protéger d’un 4è pique.
Quelles sont mes erreurs de raisonnement ?
Tu t’ajoutes de la fe mais du quand il call sa range est un peu plus strong, c’est un board qu’il va pas tant frapper donc t’as une meilleur ev à faire moins le cas échéant. Tu vois vilain payer 55 ?
1 « J'aime »
BTN vs CO avec T9s, le 3bet n’est pas mauvais même si call pour laisser rentrer le fish est bon aussi.
As played pk pas Cbet tu as un gros avantage de range sur ce board, par contre tu n’as pas les nuts donc tu n’as pas envie de faire grossir le pot inutilement. Check ou bien bet 1/3 pot.
Turn ce T est clairement à l’avantage de vilain qui a tous les meilleurs T donc check obligatoire.
As played tu es commit, tu n’as pas d’autres choix que call mais tu ne bats plus que air total chez vilain.
1 « J'aime »
N’ayant que 30 mains sur vilain, c’est dur à dire. Mais jusque là, il a joué 83/0. Beaucoup de choses sont possibles.
Qu’attribues-tu comme range de call preflop à vilain et quels choix fais tu sur chaque street ?
Il a tant de T que ça dans son range ? On n’a pas de protection à faire ?
1 « J'aime »
Il a tous les meilleurs T. Sa range de limp call est extrêmement wide.
De fait il a plus de nuts que toi, tu te dois d’être plus passif même IP.
1 « J'aime »