[nl4] Suis je assez souvent devant ici?

salut,

pour ne pas spoiler je dirais simplement que vilain est passif préflop mais peut bluff post flop avec des mains marginales, en tous cas je l’ai vu le faire une fois

Vilain is 37/0 sur 80 mains

Salut,

Le souci, avec QJo, est que, face à un open limp, ton iso raise depuis la SB peut perdre en efficacité, sans oublier que tu joueras le plus souvent avec une range de limp / call constituée de mains marginales… avec une main tout aussi marginale, même si, PF, elle est devant pas mal de connecteurs. J’aurais moins de scrupules à iso raise en position.

As played flop, vu que tu as un read sur le vilain, pourquoi ne pas go broke dès le flop face à sa relance sur un board qui intéresse pas mal de tirages (et tant pis s’il a chatté avec KT ou T8) ?

Je voulais garder ses bluffs en fait, maintenant c’est sûre qu’il y a max de tirages ici

Sans compter que le turn a de fortes chances de ne pas te rendre serein.

sur le/les bluff que tu l’as vue faire, il fait si cher sur ses raise? car là son sinzing fais plutot peur, donc flop je préfère tout envoyé et pas attendre la turn

En fait je me suis dit ici soit le mec a nuts et que je shove ou pas ça ne changera rien, genre il A 99, T8, KT. Par contre si je shove il va tous les jours lâcher ses bluffs
Après c’est sûre que pleins de turns vont m’emmerder, 9, T, K, 8, les coeurs.
En plus c’est chaud de shove aussi deep…

Oui envoie tout au flop contre un fun player 60bb deep. Il peut avoir mieux, mais aussi des tonnes de tirages, sans oublier tout les value cut dont ces joueurs sont capables.

???

alors, je n aime pas du tout ce bord, moi je l allin qu il me call avec 2pp ou son flush. De temps en temps il a un 99, T8 ou KT, c est la vie. Apres ses bets representent plutot de la valeur pur, donc sur le turn je suis un peu deg a devoir call. Rapidement je perds vs 3combo de 9, et 16 combo quinte, je gagne vs 5combo de J9, 5 de Q9. Je bloque un fl. pas top top. Mais si j ai pour info que c est un fish qui peut bluff et prendre des lignes aggro en bluff je le call jusqqu au bout

oh my bad c’est de la NL4 :joy:

Bah alors je fold encore moins, même si on est 150bb deep. mais à ce moment là call flop plutôt que raise.