[NL4] Spots divers

Je vous présente quelques spots qui me posent question.

Main n°1

Vilain inconnu
Quand il me raise, je me dis qu’il a un range strong. Je pars dans l’idée de broke flop pour éviter de voir un nouveau coeur turn. Est-ce une bonne façon de voir ce coup ?

Main n°2

Open raiser -> RFI au CO 11%, fold to 3bet 56% sur 1200 mains.
SB -> reg 23/20
Est-ce une bonne idée de squeeze cette main dans ce spot ? Si je le joue en 3-way, je suis condamné à toucher pour gagner donc j’opte pour le squeeze. Mais j’ai peur de ne pas avoir assez de FE?.

Main n°3

Vilain 94/1 sur 100 mains. Fold to cbet 61%.
Le flop est connecté donc je pense ne pas avoir assez de FE flop. Turn, est-ce préférable de checker ma SDV ou de voler l’équité de vilain qui ne doit pas être dingue ?

Main n°4

Vilain 1 39/3 sur 30 mains AF 1,3
Vilain 2 47/3 sur 76 mains AF 0,7
Je ne suis pas sûr que semi-bluffer ces vilains sur ce board ne soit une bonne idée malgré ma bonne équité.

Vilain 28/21 sur 512 mains. 3-bet 6%, fold to cbet 47%.
Ici, après coup, je pense avoir un peu de FE mais je ne suis pas certain que le risque pris en faisant un cbet ne soit compensé par la récompense. Que pensez vous de ce coup ?

Main 1 : t es au dessus de tout a ce moment (et après normalement). Donc sur sa relance je paierai uniquement, ensuite quelque soit la main soit check si tu penses qu il bet soit bet 1/3 pot pour soit il call soit il relance. Même stratégie jusque a la fin.

1 « J'aime »

Main 1
J’ ai juste peur a l’instant qu’il est un brelan 44 ,JJ ou double paire A4 ,AJ au pire qui peut se transformer en full si une doublette apparait
IL peut avoir aussi 2 petites cartes a cœur
Je call juste sa mise au flop

1 « J'aime »

Main 4
Pot limpe vilain peut tout avoir , continuer semi bluff a la turn pourquoi pas , bon apres ca peut se discuter .
Par contre a la river je met plus cher , la taille du pot , s’il a touche sa quinte pas sur qu’il lache ( quinte peut etre déjà touche a la turn) et meme une couleur en dessous.

1 « J'aime »

D’autres avis ?