[nl4] spot marginal contre fou fou du clic, est ce nécessaire de les jouer?

salut,

Metagame : Vilain est complètement fou, il vient de passer de 17 à 6 euros en faisant n’importe quoi

Flop je décide de 3 bet KT en value et pour le jouer en position, mon plan est 0 zéro bluff mais de bet si je touche TP

Flop il donk suis ok je pense avoir la meilleure main très souvent
Turn pareil je ne raise pas pour ne pas le faire fuir non plus et le K de carreau me rassure.
River je tank et je décide de call contre lui pas hyper serein main bon j’aurais accepté de voir 2 paires pourries

Ma question, est ce trop marginal?loose? ce call?

Merci

Comme je n’y connais rien en cg je vais donner un avis d’une valeur inestimable : shove turn sur son bet stupide avec tous les carreaux pour toi.

Sa line de bet sizing est bizarre en tous cas…
71%/33%/83%
Y a quelque chose qui cloche sur son bet sizing turn imo.
River,je pense que l’on peux fold as played même si le métagame pourrait nous faire pencher pour le call,notre main n’est vraiment pas assez forte ici pour call.
Peut être s’est il acheté un tirage pour pas cher turn et que s’est rentré river.
Je pense que s’il avait flush turn,il aurait size plus cher,à moins qu’il bet petit pour qu’il te fasse call une grosse portion de ta range.
Perso dans le doute je préfère fold ici amha.

J’étais à 2 doigts mais j’ai accepté le risque, il était polarisé ici et me suis dit avant de call j’accepte le risque et je ne tilterai pas sur une horreur, maintenant c’est trop gamble, à froid j’aime pas mon call même si j’ai win ici

Et sinon il avait quoi du coup?

A3o

Avec l’as de carreau?

Évidemment non “”

Il a du finir à poil lui à la fin de la session :grin:

En temps normal river c’est un fold. Mais tu as l’info qu’il vient de faire nimp et qu’il est en plein tilt: CALL EV+ river

@tonykgb ,c’est quoi les stats du gugusse à ce moment là de la session?

80/30

Ah oui quand meme :grinning: ,sur combien d’occurrences?

Call préflop.

Nh as played … lol @fold vs un joueur comme ça.

J’ai 60 mains

@tonykgb
contre ce type de joueur maniaco, je la joue comme toi !

je comprends pas @fold?

il veut dire que si on fold ici c’est LOL vs un joueur comme ça, c’est un call!

nh