NL4: spot de merde

Le genre de spot qui me font mal à la tête. Sur 500 mains, vilain est 24/14/2AF, son raise Cbet est de 13%.

Question subsidiaire : Comment on interprète le % de raise CBet?

Easy fold; compte tenu des pot odds je ne vais pas risquer mon stack avec TP sur ce board drawy (et vilain a des 2P+ dans sa range)

Si ses 13% de raise c-bet sont tous des shove c’est probablement un call. Sinon je suppose qu’il a trop souvent JT/33 en plus de probablement quelques combo draws. C’est quand même un spot stupide où il devrait avoir KQ/Axss tellement souvent, je suis tenté de snap pour voir à quel point il a mal joué sa main quelle qu’elle soit et moins prendre la décision au pif la prochaine fois. Est-ce qu’il peut avoir QQ ?

En gros dans ce genre de spot y a deux sortes de gens : les regfishs un peu nitty qui vont surtout faire ça avec 2paires+ pour protection, et les regfishs agros qui auront tous les draws. Faut juger dans quelle catégorie on voit vilain…

Il serait intéressant de savoir combien de mains ça représente (popup?) pour avoir une idée de la fiabilité de cette stat. Sinon je suis d’accord (comme quasiment toujours) avec le raisonnement de scorsese.

[quote=“scorsese42, post:855196”]Si ses 13% de raise c-bet sont tous des shove c’est probablement un call. Sinon je suppose qu’il a trop souvent JT/33 en plus de probablement quelques combo draws. C’est quand même un spot stupide où il devrait avoir KQ/Axss tellement souvent, je suis tenté de snap pour voir à quel point il a mal joué sa main quelle qu’elle soit et moins prendre la décision au pif la prochaine fois. Est-ce qu’il peut avoir QQ ?

En gros dans ce genre de spot y a deux sortes de gens : les regfishs un peu nitty qui vont surtout faire ça avec 2paires+ pour protection, et les regfishs agros qui auront tous les draws. Faut juger dans quelle catégorie on voit vilain…[/quote]

Intéressant comme réflexion sur le profiling, c’est vrai que le mec avait l’air plutôt weak, il doit plutôt être dans la première catégorie de regfish. Bref, j’ai call (mais c’est pas ma faute le bouton a disparu), il avait J10, la main qui fait le plus de sens.

Je pense que c’est un snap fold. Il va souvent avoir brelan et quelque fois des tirages…le truc c’est que s’il a brelan, ca met en tilt et on va perdre des caves ailleurs. :whistle: