[NL4] spot de Bluff-Catch

Vilain: 24/21/8 216 mains
Dynamique: aucune

TP PF: 3b BTN standard pour moi il a un steal BTN de 35% et FT3b 67% il décide de call
Range perçu: AKo, AQo, KQo, 66-JJ, 78s, 89s, 9Ts, J9s+, Q9s+, K9s+, A9s-AQs pe AKs

TP Flop: Je c/bet 1/3 pot pour value les PP,FD les quelque Kx inférieurs et pe certains Axo avec l’A de pique
Range perçu:v 88-JJ, AK-AQo avec A de pique, les Kxs et la même ranges suitée que PF mais a pique

TP Turn: Je bet 1/2 pot pour value les draw, Kx (meme si plus beaucoup car K9 raise je pense)
Range perçu: AKo-KQo, KJs, JJ pe et les même combos suité sauf K9

TP River: Je check R je ne pense plus value grand chose, par contre sur un shove de sa part je pense
call car je ne pense pas qu’il fait sa avec KQ(enfin pe), KT, KJ, JJ donc que AK vu que j’ai un K il en a moins
par contre il a pleins de FD manqué, et j’ai besoin d’avoir raison 30% du temps sur équilab j’ai 42% d’équité
contre sa range
Range perçu: AKo, pe KQ 14 combos (16 si AKs), et les FD manqués 12 combos

Question: Est-ce que Turn le bet est bon? Mon TP est bon? Le call River est bon ou vraiment a cette
limite il faut juste fold sans réfléchir?

Turn tu peux mixer entre bet et check.
River clear check et c’est un call oui.
GG well played.

Oui pour les CB, tu es en micro limit. Pas de slowplay, on value value. Ils sont sticky sur ces limites. Ils n’exploiteront pas même si tu ne mix pas.

River difficile de check fold car on peut penser que s’il avait hit il aurait value en relançant ou check back s’il avait seulement TP. Il rep pas mal de missFD comme tu as cité. En tout cas une belle note à prendre sur vilain dans pot 3B. GL

En nl4, tu es dans un pot 3bet contre un joueur qui steal seulement 30%. Es tu certain d’avoir une main que tu bats à la rivière et qui mise ?

ben les bluffs d’ou la question savoir si mon call x/c R est bon ou pas en gros parce que j’ai plus d’équité (entre les combos de value et de bluff) que la cote du pot mais peut etre qu’il ne shove pas assez en bluff en NL5

En NL5, il faut juste croire vilain à moins d’avoir les nuts à la rivière. Ici, il est en plus un peu trop nit

2 « J'aime »

Salut, dans son range de shove river il faut que tu ajoute des combos de 77, 99 et K9s au moins en fréquence qui vont slowplay turn.

Au passage soit le replayer bug soit on a pas la même notion de 1/3 car la tu tends plus vers 1/2

Non c’est 1/2 pot tu a raison j’ai oublié de corriger! Et peut être les brelans ouai mais K9s je ne le vois pas just-call T après je me trompe p-e. Merci en tt cas

1 « J'aime »