Vilain 39 12 sur 160 mains
Comment pensez vous le play global?
Ma question est devons nous call le raiise river? Pour moi vu le profil il peut large avoir 50 % de moins bien
Vos avis
Le nit fou
Vilain 39 12 sur 160 mains
Comment pensez vous le play global?
Ma question est devons nous call le raiise river? Pour moi vu le profil il peut large avoir 50 % de moins bien
Vos avis
Le nit fou
Il te faut des infos sur le fait que vilain overplay ou non une Qx. S’il est capable de bet small river/3bet avec Qx.
Sans info c’est fold river il rep que full 66-KQ-AQ surtout qu’il a bien moins de Qxo vu son profil.
Sinon turn tu peux xb ton equity.
Flop je suis partagé entre check et CBet. Mais turn je vais souvent prendre la carte gratuite. Pas l’impression d’avoir bcp de FE sur cette blank, même si le petit sizing flop peut lui laisser un range plus loose (avec gros sizing flop je prendrais donc plus souvent la carte gratuite qu’avec petit sizing).
River c’est chaud. Il nous faut un peu moins de 25% d’equity pour call. Les AQ KQ pèsent lourds, surtout que c’est le profil à les call PF. Pour autant il suffit qu’il joue comme ça juste 3 combos de trips pour avoir un call profitable.
Il suffit qu’on soit devant 25% du temps pour justifier un call (la cote du pot est un peu en dessous de 25%).
Flop, je pense qu’on peut cbet et qu’on peut checker. Par contre si je cbet, je choisis un sizing plus gros pour ne pas donner d’idée aux vilains avec A hi ou une PP<Q. Je n’ai pas l’intention de bet flop, check turn et bet river vs un fish car je ne saurai pas trop situer sa range et quand on checke une fois, on peut se faire payer des trucs bizarres river.
Turn, je checke pour prendre la carte gratuite mais il peut avoir encore des mains faibles qu’on peut faire fold donc pourquoi pas.
River, je paye car il peut avoir quelques trips joués comme ça.
River, je paye car il peut avoir quelques trips joués comme ça.
Justement quel trips va jouer comme ca ? QT ? QJ ? on a des bloqueurs sur les 2 mains .
Il a pas non plus 10000 Qx offsuit avec son 39 de VPIP.
Rappelons aussi qu’il a bet/3b river ca rep archi strong.
Oui, c’est vrai que ça dépend de la range préflop. @Julsfender ce serait bien de donner des infos sur ses calls en SB. Quelle est sa stat de call 2 bet actuelle et as tu vue des abattages surtout.
Preflop, je lui ai attribué cette range
On a des partages aussi s’il a JTo.
S’il call ça :
J’arrive à nous trouver 33% d’équité.
On les a sans doute ici mais c’est très close, dépend effectivement de sa stat de cc PF en SB ici. Encore une fois pas sur qu’il joue trips comme ca j’ai l’impression que ce genre de profil va bet/call ici et 3b full et straight.
Pour avoir les odds il suffit que Vilain joue juste 3 combos de trips comme ça. Par ex QJcc QJss QTcc. Ce profil peut même avoir du QJo-.
La question n’est pas trop savoir s’il a des trips, il en a suffisamment, mais plutôt s’il va de temps en temps les jouer comme ça (min donk/re-raise).
La question n’est pas trop savoir s’il a des trips, il en a suffisamment, mais plutôt s’il va de temps en temps les jouer comme ça (min donk/re-raise).
Complètement d’accord, il faudrait plus d’infos/reads sur vilain postflop notamment son AF, son river AF%, ses river bets. D’expérience j’ai l’impression que ca va pas jouer trips comme ca des masses.