Vilain 37 9 sur 1000 mains avec surtout 2 % de 3 bet et je l’ai vu après avoir shove
Déjà vu ce profil est ce que nous shovons préflop?
Et après flop je n’aurai pas du raise
Je pense avoir jouer ce coup à l’envers
Vos avis
Le nit fou
Vilain 37 9 sur 1000 mains avec surtout 2 % de 3 bet et je l’ai vu après avoir shove
Déjà vu ce profil est ce que nous shovons préflop?
Et après flop je n’aurai pas du raise
Je pense avoir jouer ce coup à l’envers
Vos avis
Le nit fou
Hello,
Plusieurs choses sur cette main.
Preflop : On peut iso plus cher (5x ici me semble le minimum, on peut size up à 6x, 7x, voire 8x s’il est très très collant après avoir limpé). As played, son raise limp/reraise UTG ne sent vraiment pas bon et imo on a une grosse décision déjà ici. De ce que j’ai observé, cette line est assez nutsée chez ce genre de profil, au pire des cas il aura une PP. Important d’avoir une idée de la metagame ici :
Flop : c’est close et j’utiliserai les mêmes critères de décisions que preflop, selon les réponses aux questions que j’ai posées. En cas de craquage il aura du 88/99/TT/JJ ici qu’il bettera avec ce sizing, mais qu’il aura rarement dans le cas où il te sent solide. Effectivement, autant shove directement si on le pense un peu light car trop de scary card potentielle turn et river qui nous empêcheront de tout lui prendre et il va jamais ou rarement fold maintenant. De temps en temps, ce sera AA ou KK mais tant pis.
En résumé : quid de la metagame ?
Sauf dynamique particulière entre vous ou tilt de vilain , je le vois mal sur des PP moyennes avec 2% de 3bet et un limp reraise .
Attention à pas jouer trop vite en pilote automatique .
Déjà 37/9, il limp beaucoup et raise (voir min raise très peu)
Avec un call, tu te retrouves avec une situation plus simple à gérer au flop.
Sur un flop sans A K, tu as probablement la meilleure main.
Sur un flop plus haut, vilain va te dire sa main…