Yop, à moins d’un énorme dégen qui auto pot bet si tu misscbet en pot 3bet SB vs CO (encore + SB vs BTN) sur cette texture tu va vouloir cbet quasi range en GTO (si tu 3bet un range linéaire de SB) et en exploit tu va cb range car ca va trop overfold ici.
Même si vilain probe pas mal ta value viendra de ce type de spot.
Donc flop cb 1/3 (+cher contre fish est ok)
Turn si tu cb flop est a une info comme quoi il peut probe ses draws ou bet n’importe comment x/rai me semble good sinon tu peux 2 barrel au choix.
je suis en parfait accord avec ton play mais river j’aurai fait 1 euro genre un chouia plus
flop je suis totalement daccord c parfait tu tes adapté au profil
turn a ta place je check aussi mais quand il check back je le vois grave sur un K qui ducoup a la pire carte turn pour sa main, et ducoup river je value comme toi car impossible de rechecker pour le laisser bluffer c’est trop risqué avec autant de value, après quand il te raise c’est dur de fold je pense que en théorie on devrait mais 67 inévitable ici je pense
Flop : il ne sera jamais défendre sur une petite mise. Donc, tu dois miser avec toutes tes mains
Turn : sur une petite mise, il est sensé avoir quelques A dans sa range, je pense. Je pense que c’est peut-être l’occasion de check/raise vu qu’il est accro.
Le check est correct imo si vilain est réellement très aggro. Les mains qu’on value vont se value cut toute manière et on prends de l’EV sur plein de mains qui vont bet mais qui fold versus cbet. Après on perd potentiellement une street voir deux sur son mid range qui va check turn et qui peut trouver un fold plus facilement river vu qu’on aura pas vraiment ou très rarement des bluffs
Après avoir regarder le showdown tout de même on voit qu’il est pas si ‹ ultra aggro ›, pour check/back bottom range GS sur une scary card
En théorie CBet flop. En pratique check contre degen pour laisser venir l’argent reste OK. Mais bet small peut aussi lui laisser l’opportunité de nous raise s’il est vraiment aggro.
River je me demande si X/C n’est pas une bonne idée contre ce profil.